[Photos] - And the winner is: X1 18d Drive Sport Design

J'ai lu un peu sur internet que la qualité de finition n'est pas terrible terrible. A voir. :spamafote:
 

De la Mazda 3? Au contraire...je suis monté dans une DS4 Sport Chic apres, la 3 etait mieux finie.

Tout est a sa place et y a un silence de fonctionnement incroyable.

C’est peut-etre pas au niveau d’une A3, mais c’est pas le meme prix ni rapport prix/equipement
 

C'est ce que j'ai lu sur internet. Je t'avoue que j'ai jamais fait gaffe et je ne me souviens même pas être entré dans une...
 

C'est vrai que ca court pas trop les rues :chinois:

Mais franchement, trouver une 3 mal finie, c'est limite de la mauvaise foi de la part des essayeurs et des journalistes. En tout cas, j'ai personnellement préféré la finition d'une Mazda 3 à celle de la DS4 ou de la 308.

Pareil pour le CX3 qui pour moi est bien au dessus d'une 2008.
 

C'est vrai que ca court pas trop les rues :chinois:

Mais franchement, trouver une 3 mal finie, c'est limite de la mauvaise foi de la part des essayeurs et des journalistes. En tout cas, j'ai personnellement préféré la finition d'une Mazda 3 à celle de la DS4 ou de la 308.

Pareil pour le CX3 qui pour moi est bien au dessus d'une 2008.

+1 Pour être monté dans plusieurs Mazda 3 au dernier mondial de Paris et avoir pris le temps de tout bien regarder dans le détail (il n'y avait pas grand monde sur le stand) j'ai trouvé la finition d'excellente facture : un poil au dessus d'une 308 :chinois: