On a tout de meêm fait plus de 30 000km la première année avec la 407
De plus, on habite encore plus loin de la famille![]()
... Va falloir prévoir un contrat 5 ans / 150 MKm
...
J'avais voulu essayer la S2000 sur la neige ... je n'avais même pas pu la sortir du garage avec ses pneu sportOn a eu droit à 40 cm de neige ce matin au réveil.
Chez moi, c'est chemin de terre et pente...
Mauvais timing, je ne change les pneus que demain :/
Je vous raconte pas la galère pour faire sortir le X1 malgré les Xdrive...on a même pas essayé de bouger la 407 !
Les pneus été (typés plutôt sport en plus), ca vaut vraiment que dalle sur neige, 4 RM ou non.
Demain, je remonte mes Alpin 4, heureusement

)

J'ai jamais dit le contraire, leur 4 pattes fait quand même un sacré bruit de tracteur, surtout à l'extérieur. Et à l'intérieur, ça va, mais ça s'entend quand même pas mal parfoisles 4 pattes diesel BM, y a pas de quoi se retourner :/

Faut bien qu'ils vivent... Et dire que tous les X sont moches, c'est très très subjectif quand même (non je n'ai pas dit malhonnêteEt il doit allumer bien plus que le malheureux 18d![]()
Perso, je le trouve vraiment moche ce X1. Comme les autres X d'ailleurs.
Jamais comprix pourquoi BMW s'est lancé dans ce genre de tank ou encore de GT abominable. 1, 3, 5 et 7, avec un Z4 et éventuellement un gros coupé, voilà ce qu'il devraient proposer![]()
)J'aime bien les X (sauf X1 pour lequel j'ai jamais trop accroché), mais à choisir je préfère largement la conduite d'une berline à celle d'un SUV, c'est pourquoi je n'achèterais pas de SUV si j'avais à choisir. Mais vu que je n'ai pas ce choix.Effectivement, c'est subjectif. Mais bon j'aime pas ce genre de tank, qu'il commencent par un Q ou un X...![]()

Une Série 3 avec pneus hiver ne suffit pas ?Si j'avais pas eu besoin d'un 4RM, j'aurais pas pris un X1 mais plutot une Serie 3 en propulsion.
Mais bon, vu le km qu'on fait sur neige, y avait pas d'hesitation :d