On a tout de meêm fait plus de 30 000km la première année avec la 407
De plus, on habite encore plus loin de la famille
J'avais voulu essayer la S2000 sur la neige ... je n'avais même pas pu la sortir du garage avec ses pneu sportOn a eu droit à 40 cm de neige ce matin au réveil.
Chez moi, c'est chemin de terre et pente...
Mauvais timing, je ne change les pneus que demain :/
Je vous raconte pas la galère pour faire sortir le X1 malgré les Xdrive...on a même pas essayé de bouger la 407 !
Les pneus été (typés plutôt sport en plus), ca vaut vraiment que dalle sur neige, 4 RM ou non.
Demain, je remonte mes Alpin 4, heureusement
J'ai jamais dit le contraire, leur 4 pattes fait quand même un sacré bruit de tracteur, surtout à l'extérieur. Et à l'intérieur, ça va, mais ça s'entend quand même pas mal parfoisles 4 pattes diesel BM, y a pas de quoi se retourner :/
Faut bien qu'ils vivent... Et dire que tous les X sont moches, c'est très très subjectif quand même (non je n'ai pas dit malhonnête )Et il doit allumer bien plus que le malheureux 18d
Perso, je le trouve vraiment moche ce X1. Comme les autres X d'ailleurs.
Jamais comprix pourquoi BMW s'est lancé dans ce genre de tank ou encore de GT abominable. 1, 3, 5 et 7, avec un Z4 et éventuellement un gros coupé, voilà ce qu'il devraient proposer
J'aime bien les X (sauf X1 pour lequel j'ai jamais trop accroché), mais à choisir je préfère largement la conduite d'une berline à celle d'un SUV, c'est pourquoi je n'achèterais pas de SUV si j'avais à choisir. Mais vu que je n'ai pas ce choix.Effectivement, c'est subjectif. Mais bon j'aime pas ce genre de tank, qu'il commencent par un Q ou un X...
Une Série 3 avec pneus hiver ne suffit pas ?Si j'avais pas eu besoin d'un 4RM, j'aurais pas pris un X1 mais plutot une Serie 3 en propulsion.
Mais bon, vu le km qu'on fait sur neige, y avait pas d'hesitation :d