Merci encore.
Tiens hier soir j'ai retrouvé ça
http://www.forum-peugeot.com/les-c4-a-l-essai-1-4i-1-6i-2-0i-8et16v-hdi-1-6et2-0-14853-0.html
heu merci :WMoi non plus, je n avais jamais vu celui ci....J aimerai participer à ce genre d essais....
En tout cax, TofDom, tu es un reporter hors norme, tu es énorme.....j adore
![]()
tof
40.000 kil/an bel effort
C'est ce que je fais sur 2 voitures ....essence![]()
@JeanRob... c'est marrant ton pseudo me dit quequehose...
Bref ben pour le prix, c'est 175 € l'unité pour des P Zero Nero comme la monte d'origine sur 308 donc prix équivalent aux PZero Rosso en 17 ... moi j'ai préféré prendre des Bibs, j'ai du payer pls de 200 / pièce mais je ne regrette pas.
Je verrais par contre la longévité.... mes P Zero m'ont duré 50000, mes PE2 67000... on va voir pour les Pilot Sport...
Ces chiffres me font rever.
Je n'arriverais jamais à faire ca avec mon SW pourtant je roule assez cool.
Au fait tu as perdu en confort avec le passage au 18 ???
@ la prochaine ici ou ailleurs....
@TofDom, pour les 16 kms par jour, ya pas de raison que ta titine ne supporte pas
pour info, la mienne a 40 000 (achetée comme toi je crois fin 2004, XSi Hdi 136 aussi). Elle ne fait que des petits trajets (2 kms par jour depuis 1 an !!!!) et aucun signe de faiblesse. c'est toujours du pur plaisirJe craignais une défaillance de la vanne EGR vu mes faibles parcours, en ville, mais meme pas. Je touche du bois.
Je regrette pas le HDi136, il est tellement merveilleux sur 307, mais vu mon kilométrage, je pense quand meme m'orienter vers de l'essence. 207 RC ou 308 THP 175 (mais j'aurai pas la patience d'attendre sa sortie)
PS : je vous rassure, le week end je roule + que 2 km !!! lol