Aurevoir belle 307 (sport 136)

Roooo c'est gentil Kernel :chinois:

c'est simplement le juste retour de ton attitude sur le forum ;) :chinois:
Bien le merci (sentiment réciproque à ton égard :chinois:
Oui le gars a fait une bonne affaire que ce soit au niveau du prix/km/état de la voiture ; maintenant vendre une 307 phase 1 à plus de 19.000 euros je dis chapeau c'est pas évident ; donc je pense avoir fait le bon choix :oups:

Ce sont les meilleures ventes quand le vendeur et l'acheteur sont satisfaits de la tansaction :oui: :oui:

:oui: J'aurai aimé la garder un peu plus longtemps contenu de l'impossiblité de passer commande d'une phase 2 à l'heure actuelle, mais c'est le jeu :spamafote:
J'adore l'avant de la 407 :love: (et l'intérieur) mais gros problème c'est que ça dépasse un peu mon budget alors je vais voir.

C'est clair qu'il faut aussi compter avec les finances, et ça, pas le choix, il faut avec..................................... ou plutôt sans :/

Toujours et encore le pb éternel : l'argent...
Maintenant la phase 2 devrait être sympa mais bon j'attends le feu vert pour les commandes.

:oui: possiblement un bon choix :p :D :cool:
:oui: Oui je la sens bien en noire cette caisse :p
Par contre pour en revenir à la C4 : j'ai été très...très mal reçu chez SAGA Citroën du Perreux à se dégoûter d'acheter une citro j'ai bien envie de faire remonter l'info au service clientèle car cet abruti de vendeur va finir par couler sa concession.

Tu as raison, car c'est aussi ce genre de type qui fait la réputation de la concession mais aussi et surtout de la marque. Et là, ça craint!!!!!! :cry:

Je me tâte :voyons: disons qu'il est tombé sur un bon jour avec moi si non il en aurait pris pour son matricule.
 

Tout dépend aussi du temps que tu peux attendre avant de commander une nouvelle tuture. :mouai:

C'est vrai qu'il y a l'argent qui compte mais si tu as un obligation d'avoir une nouvelle tuture avant une date précise et limite, il faudra aussi prendre ce facteur en compte :/
 

Le facteur gravement problématique c'est mon temps de suspension d'assurance j'ai le droit à 6 mois maxi donc il me faut cette nouvelle caisse avant juillet on va dire.

Mais ça va être horriblement long.

J'attends éventuellement une réponse pour une 407 la semaine prochaine, mais cela reste que suppositions, donc on verra bien.
 

Le facteur gravement problématique c'est mon temps de suspension d'assurance j'ai le droit à 6 mois maxi donc il me faut cette nouvelle caisse avant juillet on va dire.

Mais ça va être horriblement long.

J'attends éventuellement une réponse pour une 407 la semaine prochaine, mais cela reste que suppositions, donc on verra bien.

Tiens nous au courant pour la 407 :)
Comme tu t'en doutes, je crois les doigts pour toi ;) :chinois:
Si tu pouvais trouver une solution de ce côté là, ce serait chouette et tu ne serais pas déçu (je ne regrette en aucun cas le confort de la 307 :W :W )

Sinon, c'est vrai que ça va être long d'attendre mais ça peut valoir le coup (et le coût).
En effet, peut-être que les remises sur 407 seront plus importantes quand la concurrence arrivera en force. :voyons:
 

Le facteur gravement problématique c'est mon temps de suspension d'assurance j'ai le droit à 6 mois maxi donc il me faut cette nouvelle caisse avant juillet on va dire.

Mais ça va être horriblement long.

J'attends éventuellement une réponse pour une 407 la semaine prochaine, mais cela reste que suppositions, donc on verra bien.

Tiens nous au courant pour la 407 :)
Comme tu t'en doutes, je crois les doigts pour toi ;) :chinois:
Si tu pouvais trouver une solution de ce côté là, ce serait chouette et tu ne serais pas déçu (je ne regrette en aucun cas le confort de la 307 :W :W )

Sinon, c'est vrai que ça va être long d'attendre mais ça peut valoir le coup (et le coût).
En effet, peut-être que les remises sur 407 seront plus importantes quand la concurrence arrivera en force. :voyons:
No Soucy ;)
 



J'adore l'avant de la 407 :love: (et l'intérieur) mais gros problème c'est que ça dépasse un peu mon budget alors je vais voir.

Maintenant la phase 2 devrait être sympa mais bon j'attends le feu vert pour les commandes.

Moi aussi j'aime bien la 407, mais elle dépasse ...... de mon garage moi!!! :cry: Du coup je dois me contenter d'attendre désespèrément la 307 II ..... Mais moi je vends pas l'auto avant d'avoir l'autre, ça c'est pas possible! :non:
 

J'adore l'avant de la 407 :love: (et l'intérieur) mais gros problème c'est que ça dépasse un peu mon budget alors je vais voir.

Maintenant la phase 2 devrait être sympa mais bon j'attends le feu vert pour les commandes.

Moi aussi j'aime bien la 407, mais elle dépasse ...... de mon garage moi!!! :cry: Du coup je dois me contenter d'attendre désespèrément la 307 II ..... Mais moi je vends pas l'auto avant d'avoir l'autre, ça c'est pas possible! :non:
Bon courage alors... parce que c'est pas de la tarte :rolleyes:
En tout cas on est bien dans le pétrin à attendre cette phase II.
 

Alors Tornade ?

407 1.6 HDi (pour cause de budget) en attendant la 307 T6 pour Noël ?
 


J'adore l'avant de la 407 :love: (et l'intérieur) mais gros problème c'est que ça dépasse un peu mon budget alors je vais voir.

Maintenant la phase 2 devrait être sympa mais bon j'attends le feu vert pour les commandes.

Moi aussi j'aime bien la 407, mais elle dépasse ...... de mon garage moi!!! :cry: Du coup je dois me contenter d'attendre désespèrément la 307 II ..... Mais moi je vends pas l'auto avant d'avoir l'autre, ça c'est pas possible! :non:
Bon courage alors... parce que c'est pas de la tarte :rolleyes:
En tout cas on est bien dans le pétrin à attendre cette phase II.

Ouai, surout que mes pneus arrivent au bout, et j'ai pas vraiment envie de me retapper la visites des 100000 .... :/ Et dire qu'à l'origine je comptais avoir une 307 ph2 pour me marrier au mois d'aout... :evil: Heureusement j'ai trouver une autre auto pour ce jour là, et j'y gagne au change!! :oui:
 

fallait rester sur la 307 pour te marier !!! il est plus facile de trouver une nana qu'une bonne voiture de nos jours... :lol: :lol: :lol: je plaisanteeeeeeeeeeeeeeee! va pas dire ca a ta cop'... mdr
 

fallait rester sur la 307 pour te marier !!! il est plus facile de trouver une nana qu'une bonne voiture de nos jours... :lol: :lol: :lol: je plaisanteeeeeeeeeeeeeeee! va pas dire ca a ta cop'... mdr

Ouaahhhhh, bien déterré celui là !!! :lol: :lol:

Ben depuis la 307 II est sortie, et je vais chercher la mienne samedi prochain, soit 2 semaines tout rond avant le mariage, donc tout va bien !!!! :p