Aurevoir belle 307 (sport 136)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou
Ma belle auto s'en allée hier soir, j'ai fais un heureux car la voiture était restée dans un état de neuf.

Un peu de regret c'est une chouette auto et très classe dans sa robe noire intégrale :love:


L'intérieur en speed up est de toute beauté et le moteur HDI 16V 136 m'a convertit au diesel (je ne pensais pas le dire une jour :lol: ).

Voilà aurevoir belle 307 :coucou
 



:coucou
Ma belle auto s'en allée hier soir, j'ai fais un heureux car la voiture était restée dans un état de neuf.

Tu n'as pas eu de pb de rayures ou d'impacts sur ta carrosserie noire ??

J'avais également des regrets en vendant ma 307 XS Premium HDI 110.
Mais tu ne regretteras pas longtemps, si tu changes pour une 407. As-tu trouvé sa remplacante ?
 

Non aucune rayure rien de rien je faisais super méga attention, l'acheteur n'en croyait pas ses yeux :oui:
J'aurai pu la remettre dans la vitrine de chez peugeot qu'on aurait rien remarqué :p

Je ne sais pas pour la 407 :cry: il se peut que je reprenne une 307 c'est une chouette auto :bien:
 


:mouai: Du coup tornade tu ne prendra pas la version restylée?? C'est dommage... Tu aurrais peut etre du attendre quelques mois avant de vendre la sport non??
 

Non pour l'instant je n'ai pas passé commande j'attends d'avoir le feu vert pour commander une phase 2.
Mais c'est vrai que j'aurai préféré la vendre plus tard, mais l'aurais-je vraiment vendue ?

J'attends à présent en tout cas une chouette auto surtout avec ce moulin :bien:
 

moi aussi j'avais une 307 sport noir et aucune rayures, j'ai l'impréssion que depuis l'arrivée du noir obsidien a la place du onix que l'entretient de la carrosserie est beaucoups plus facile
 


Non aucune rayure rien de rien je faisais super méga attention, l'acheteur n'en croyait pas ses yeux :oui:
J'aurai pu la remettre dans la vitrine de chez peugeot qu'on aurait rien remarqué :p

Je ne sais pas pour la 407 :cry: il se peut que je reprenne une 307 c'est une chouette auto :bien:

Bienvenue au club des personnes respectueuses de leur voiture, ma voiture est une XS premium hdi110 noire 8 mois 16500kms et elle est ... neuve !
Pas une trace pas un coup, pas une seule micro rayure et comme toi je pourrais la mettre en expo qu'on ne ferait pas la difference avec une neuve !
Je la lave 1 fois par semaine l'été et 1 fois tous les 15 jours l'hivers, karcher ensuite shampoing puis de nouveau karcher et un essuyage sans forcer avec un chiffon micro fibre et la c nickel, avant d'arriver en hivers je l'ai protégée avec du GS27 Titanium : effet garantie !!! :love:
 

Ce n'est pas parce-que tu en prends soin que les autres font de même. Ce qui est dommage.
J'ai déjà hésité à prendre une PM noire, mais devant les risques d'avoir des impacts et des micro-rayures j'ai abandonné l'idée.
 

Non aucune rayure rien de rien je faisais super méga attention, l'acheteur n'en croyait pas ses yeux :oui:
J'aurai pu la remettre dans la vitrine de chez peugeot qu'on aurait rien remarqué :p

Je ne sais pas pour la 407 :cry: il se peut que je reprenne une 307 c'est une chouette auto :bien:

Bienvenue au club des personnes respectueuses de leur voiture, ma voiture est une XS premium hdi110 noire 8 mois 16500kms et elle est ... neuve !
Pas une trace pas un coup, pas une seule micro rayure et comme toi je pourrais la mettre en expo qu'on ne ferait pas la difference avec une neuve !
Je la lave 1 fois par semaine l'été et 1 fois tous les 15 jours l'hivers, karcher ensuite shampoing puis de nouveau karcher et un essuyage sans forcer avec un chiffon micro fibre et la c nickel, avant d'arriver en hivers je l'ai protégée avec du GS27 Titanium : effet garantie !!! :love:

:bien:
Autant je suis pas fana à passer des heures dessus pour polisher une voiture mais la mienne avait droit à son coup de karcher au moins une fois par semaine.
Le problème sur le noir c'est qu'il y a toujours une pellicule de poussière qui rend la peinture terne, le seul remède reste le karcher à brosse.
Par contre j'ai tj mis des tapis et bas de coffre dans mes voitures :bien:

Le gars était sur le c... lorsqu'il a vu l'état de la voiture.

Par contre on ne peut rien faire concernant les abrutis qui vous rayent la voitures ou les coups de portières si ce n'est leur jetter un mauvais sort !


L'aspirateur me dérange pas par contre nettoyer les vitres et pare brise quelle gallère !
 

Finalement je m'en tire mieux question lavage avec une gris quartz :p
 

Finalement je m'en tire mieux question lavage avec une gris quartz :p
La crasse est moins visible résultat on attend trop pour la laver et après prévois les jettons parce que c'est une galère à nettoyer le gris alu je vois celle de ma mother lorsque je la passer au karcher :cry:
 

Finalement je m'en tire mieux question lavage avec une gris quartz :p
La crasse est moins visible résultat on attend trop pour la laver et après prévois le jettons parce que c'est une galère à nettoyer le gris alu je vois celle de ma mother lorsque je la passer au karcher :cry:
:non: je la nettoierai A LA MAIN régulièrement :oui:
 



Finalement je m'en tire mieux question lavage avec une gris quartz :p
La crasse est moins visible résultat on attend trop pour la laver et après prévois le jettons parce que c'est une galère à nettoyer le gris alu je vois celle de ma mother lorsque je la passer au karcher :cry:
:non: je la nettoierai A LA MAIN régulièrement :oui:2 euros et tu feras la mienne je te prie :dodo:
 

Ca ferait 3X307 alignées à laver :W
Un peut trop pour 2 euros tu ne crois pas?
 



Je te payes ton quick et pas de mais :non: & pas de si :non: :lol:

si tu payes une quick..Silver à celui qui lave ta voiture alors oui c'est intéressant ! :love: A moins que je n'ai mal compris...?! :W
 

Je te payes ton quick et pas de mais :non: & pas de si :non: :lol:

si tu payes une quick..Silver à celui qui lave ta voiture alors oui c'est intéressant ! :love: A moins que je n'ai mal compris...?! :W :mouai:
 

Je te payes ton quick et pas de mais :non: & pas de si :non: :lol:

si tu payes une quick..Silver à celui qui lave ta voiture alors oui c'est intéressant ! :love: A moins que je n'ai mal compris...?! :W
L'erreur est dans l'orthographe...
Quiksilver s'écrit sans le C de quiCk! :p
 

Non pour l'instant je n'ai pas passé commande j'attends d'avoir le feu vert pour commander une phase 2.
Mais c'est vrai que j'aurai préféré la vendre plus tard, mais l'aurais-je vraiment vendue ?

J'attends à présent en tout cas une chouette auto surtout avec ce moulin :bien:

- J'ai entendu dire que la 307 phase II serait retardé car la version actuelle repond toujours
a la demande... Alors au lieu de Avril elle serait prévu pour mi-juin..!!
 

Non pour l'instant je n'ai pas passé commande j'attends d'avoir le feu vert pour commander une phase 2.
Mais c'est vrai que j'aurai préféré la vendre plus tard, mais l'aurais-je vraiment vendue ?

J'attends à présent en tout cas une chouette auto surtout avec ce moulin :bien:

- J'ai entendu dire que la 307 phase II serait retardé car la version actuelle repond toujours
a la demande... Alors au lieu de Avril elle serait prévu pour mi-juin..!!Déconne pas :/

La phase 1 réponde tellement à la demande qu'ils offraient 12.5 % de remise rien que par téléphone c'est pour dire :/
C4 fait mal à la 307.

En plus premier week end sans la sport :cry:
 

:coucou Tornade,

je débarque avec un peu de retard mais bon...........................

Super content que tu ais enfin (et c'est peu dire) trouvé un acheteur pour ta 307. :)
A mon avis, il n'a pas du faire une mauvaise, compte-tenu de l'état dans lequelle il l'a acheté, c'est à dire neuve!!!!!

J'espère que maintenant tu vas trouver ton bonheur automobile, que ce soit en 307 II, 407 ou peut-être C4.
Je suis certain que tu feras le bon choix ;)

:chinois:

PS: je milite pour la 407 car 307 trop haute à mon goût :/
Pour info: 407 = 307 avec long pif et un c*l car cotes intérieures identiques ou très très proches :rolleyes:
 

Roooo c'est gentil Kernel :chinois:
Oui le gars a fait une bonne affaire que ce soit au niveau du prix/km/état de la voiture ; maintenant vendre une 307 phase 1 à plus de 19.000 euros je dis chapeau c'est pas évident ; donc je pense avoir fait le bon choix :oups:
J'adore l'avant de la 407 :love: (et l'intérieur) mais gros problème c'est que ça dépasse un peu mon budget alors je vais voir.

Maintenant la phase 2 devrait être sympa mais bon j'attends le feu vert pour les commandes.



Par contre pour en revenir à la C4 : j'ai été très...très mal reçu chez SAGA Citroën du Perreux à se dégoûter d'acheter une citro j'ai bien envie de faire remonter l'info au service clientèle car cet abruti de vendeur va finir par couler sa concession.
 

Roooo c'est gentil Kernel :chinois:

c'est simplement le juste retour de ton attitude sur le forum ;) :chinois:
Oui le gars a fait une bonne affaire que ce soit au niveau du prix/km/état de la voiture ; maintenant vendre une 307 phase 1 à plus de 19.000 euros je dis chapeau c'est pas évident ; donc je pense avoir fait le bon choix :oups:

Ce sont les meilleures ventes quand le vendeur et l'acheteur sont satisfaits de la tansaction :oui: :oui:
J'adore l'avant de la 407 :love: (et l'intérieur) mais gros problème c'est que ça dépasse un peu mon budget alors je vais voir.

C'est clair qu'il faut aussi compter avec les finances, et ça, pas le choix, il faut avec..................................... ou plutôt sans :/
Maintenant la phase 2 devrait être sympa mais bon j'attends le feu vert pour les commandes.

:oui: possiblement un bon choix :p :D :cool:
Par contre pour en revenir à la C4 : j'ai été très...très mal reçu chez SAGA Citroën du Perreux à se dégoûter d'acheter une citro j'ai bien envie de faire remonter l'info au service clientèle car cet abruti de vendeur va finir par couler sa concession.

Tu as raison, car c'est aussi ce genre de type qui fait la réputation de la concession mais aussi et surtout de la marque. Et là, ça craint!!!!!! :cry: