[307 XSi HDi 136] Elle est arrivée !!


Et je vais prendre le meme Pocket PC que toi :W

c'est un Coffret HP1940 Bluetooth + TomTom3 + SD 256 Mo (sur laquelle il y a toute la carte de france)
Au niveau du Pocket PC en lui-même, il y a peut-etre "mieux" mais ce pack est vraiment pratique, fiable, pas excessivement cher (compter entre 630 et 700 euros), c'est un bon investissement à mon avis :oui:
 

Et je vais prendre le meme Pocket PC que toi :W

c'est un Coffret HP1940 Bluetooth + TomTom3 + SD 256 Mo (sur laquelle il y a toute la carte de france)
Au niveau du Pocket PC en lui-même, il y a peut-etre "mieux" mais ce pack est vraiment pratique, fiable, pas excessivement cher (compter entre 630 et 700 euros), c'est un bon investissement à mon avis :oui:

Je crois que moi aussi je vais me lancer dans l'investissement à la livraison de la 407.

Pendant que j'y suis, elle est :love: :love: :love: ta 307
 

merci :p

extérieurement elle ne tape pas trop a l'oeil (et à la limite, c'est tant mieux ! ) mais ce qui m'a fait craquer c'est la finition intérieure :oui: :love: J'espere juste que le Speed Up ne sera pas trop fragile à la longue...
 

Tu dois te faire bien plaisir avec :love:

a peine 600 kms et on sent déjà les capacités du moteur :love: J'ai pu tester ça sur quelques dépassements (que j'aurai pas fait avec la 206 hdi bien que le moulin était excellent aussi).
La différence avec la 206 2L Hdi, c'est un moteur qd meme plus "rugueux" sur la 307. Il semble plus bruyant (quoi qu'on l'entend pas trop dans l'habitacle) mais plus puissant, ça c'est net net net :p
Sinon, je respecte qd meme un "rodage" et 90% du temps je suis autour de 2000 tours/min.
Enfin pour l'instant c'est que du bonheur, je la conseille a ceux qui hésitent, notamment vis à vis de la 307 phase 2 qui sort en 2005. J'ai acheté celle-là en connaissance de cause, j'avais hésité a attendre 2005, mais je regrette rien, FONCEZ

:love: :love: Superbe auto, même si je l'aurrais prise en 5 portes... Pour moi on verra ça en 2005, si si je vais attendre le 307 phase 2 car je pense que sinon je vais trop le regretter.... mais ça va etre long!! :? :cry: Bonne route à toi! ;)