307 XSI HDI 136 MàJ 141 000 km


j'ai commandé la meme voiture que toi TofDom
j'ai une question : tu parles d'un régulateur de vitesse "optionnel" ?!! IL n'est pas de série ???? Moi je pensais que oui....

Puis je vois sur les photos que tu as les seuils de porte en alu. Ils sont de série ? (à l'inverse je pensais que non...lol)

Bonne route en tous cas!!
 

j'ai commandé la meme voiture que toi TofDom
j'ai une question : tu parles d'un régulateur de vitesse "optionnel" ?!! IL n'est pas de série ???? Moi je pensais que oui....

Puis je vois sur les photos que tu as les seuils de porte en alu. Ils sont de série ? (à l'inverse je pensais que non...lol)

Bonne route en tous cas!!


Non mais TofDom il a fumé :lol:

Le régulateur de vitesse et seuils de porte AV en alu sur toutes les XSI ;)
 

ouf !!! moi voila rassuré. Vu le prix de la voiture, ça m'aurait fait ch.... qu'il n'y ait pas le régul. Les seuils de porte c'est une bonne nouvelle :) car dans le configurateur Peugeot sur Internet ils ne figurent pas dans la liste des équipements de série....
 


oui tu as dû refaire pas mal de kilometres depuis, ton jugement de la voiture reste t-il le meme, c'est a dire (tres) bonne voiture ?!
Normalement je reçois la mienne la semaine prochaine.... :oui:
 

:yaisse:

je vous fait un topo dès que je peux, je tellement de taf depuis mon retour, je ne consacre que 30mn sur FP / jour :cry:

Le 06/09, Elle a juste un peu dépassé les 6000km sur le chemin du retour :oui:

Elle n'a pas bougé depuis
 


J'ai vu ma voiture cet apres-midi !!!!!!!!!!!! :eek:

Je vais la chercher mercredi car faut encore faire la carte grise et tout le bazar. C'est dur de voir sa propre voiture et de ne pas pouvoir l'avoir pendant 5 jours. Les journées vont être longues..... :cry: :rolleyes:
 

je te rassure, j'ai connu ça pendant 3 semaines, quelques ennuis d'établissement de la carte grise de ma 307 Sport... en plus, pour bien remuer le couteau dans la plaie, je passais tous les jours devant la concession !

tofdom, idem pour moi : j'ai fait quelques mètres et je me suis arrêté pour faire des photos et étudier tout ça... le compteur affichait aussi 4 kms sur la mienne ! et après, je suis aussi allé faire le plein à carrefour, mais j'ai mis 59 litres. en partant du garage, j'étais dans la réserve de chez réserve ! par contre, pas de bon d'achat chez moi... j'ai tout payé de ma poche !

à la fin du rôdage j'ai fait 200 compteur également. depuis, elle a 7600 kms, et je n'ai pas retenté.
 


ça y est !!!!!!

@Tib : j'ai eu + de chance que toi, tout a marché comme sur des roulettes, j'ai pris la voiture en quittant le boulot, tout est fait : carte grise, immatriculation définitive et 1/4 du plein en prenant la voiture. Elle a l'air nickel, j'ai 17 km au compteur :love: (elle en avait 6 à la livraison)

je fais des photos à l'occaz (dès que le ciel bleu voudra bien se montrer...)
 

content pour toi...

tu vas voir, c'est une auto presque politiquement correcte... moi, je me satisfais de peu, et je prends bien du plaisir à son volant...
 


[align=justify:d727984abe]Pour votre information personnelle, les amis : sachez que dans action auto numéro octobre 2004 il y a comparatif 307 Xsi 136 avec une autre voiture.
Je suis abonné mais malheureusement pas encore reçu ce numéro que j'ai apperçu chez le libraire.

Avis aux amateurs. ;) [/align:d727984abe]
 

pas la peine de l'acheter, on connait déjà le résultat : 307 GAGNANTE SUR TOUS LES POINTS :love: :love:

(qu'est-ce qu'on peut être chauvins qd meme... :W Je vais qd meme acheter ce numéro, merci de l'info :chinois: )
 

pas la peine de l'acheter, on connait déjà le résultat : 307 GAGNANTE SUR TOUS LES POINTS :love: :love:

(qu'est-ce qu'on peut être chauvins qd meme... :W Je vais qd meme acheter ce numéro, merci de l'info :chinois: )

t'as raison de toute façon :bien:
 

oui, parce que la 307 y est opposée à la nouvelle focus mue par le même moteur... et elle en sort victorieuse, mais de peu... peugeot, va falloir penser sérieusement à faire évoluer le best seller !
 

oui, parce que la 307 y est opposée à la nouvelle focus mue par le même moteur... et elle en sort victorieuse, mais de peu... peugeot, va falloir penser sérieusement à faire évoluer le best seller !

aie aie :?
 

oui, parce que la 307 y est opposée à la nouvelle focus mue par le même moteur... et elle en sort victorieuse, mais de peu... peugeot, va falloir penser sérieusement à faire évoluer le best seller !

aie aie :?

Pourquoi ?
Avant son prochain restylage, elle continue de déchirer les petites jeunes :p :p
C plutôt de bonne augure non ?

:oui: :love:


PS bientôt les tofs, je les compilé en 4 je suis en cours sur mon topo que je tape sous word et que je collerai avec
 










ok la mienne aussi mais encore un super vendeur me soutenait mordicus que la XSI faisait 08 cv alors dans le doute.

Si non vous avez bien la fermeture automatique des portes en roulant sur les XSi ?