[307 hdi 136 ch] Problemes !!!

patb

Membre
4 Mars 2004
7
0
0
Bonjour à tous !

Je possede une 307 xsi hdi 110ch depuis octobre 2002 . J'ai eu des problemes de vibrations (130 km/h) et de direction qui tire à droite ! Actuellement ces problemes sont àa peu près reglé...
Savez vous si peugeot a corrigé ces problemes sur les derniers modeles de 307 ?
Peut-etre la 307 hdi 136 ch n'a plus ces problemes ?
Sinon c'est une très bonne voiture , confortable , efficace , aucun bruit parasite.
Merci à tous de vos reponses ! :chinois:
 

Tout ce que je peux te dire, c'est que sur une 307 HDI 110 de juin 2003, le pb de jantes alu n'était pas réglé....
Et sur une HDI 90 avec jantes en tole d'oct 2003, c'est pas réglé non plus.....
 

Bon j'ai pris rendez-vous chez peugeot demain pour esayer la 307 hdi 136 ch en finition sport , je vous tiens au courant de mon essai....
 

Bonjour à tous !

Je possede une 307 xsi hdi 110ch depuis octobre 2002 . J'ai eu des problemes de vibrations (130 km/h) et de direction qui tire à droite ! Actuellement ces problemes sont àa peu près reglé...
Savez vous si peugeot a corrigé ces problemes sur les derniers modeles de 307 ?
Peut-etre la 307 hdi 136 ch n'a plus ces problemes ?
Sinon c'est une très bonne voiture , confortable , efficace , aucun bruit parasite.
Merci à tous de vos reponses ! :chinois:

Hello !

Rien à signaler sur la mienne (pour l'instant!).
Que du + par rapport à la xsi hdi 110,... beh oui, la j'en suis à 650 kms et pas de pannes.. alors qu'avec l'ancienne, j'etais deja sur unn plateau au bout de 200 kms :lol: (enfin j'en rigole maintenant.. )

Il faut modifier ton titre, j'ai cru qu'il y avait déja des problèmes sur la 136 ;)
 

Bonjour à tous !

Je possede une 307 xsi hdi 110ch depuis octobre 2002 . J'ai eu des problemes de vibrations (130 km/h) et de direction qui tire à droite ! Actuellement ces problemes sont àa peu près reglé...
Savez vous si peugeot a corrigé ces problemes sur les derniers modeles de 307 ?
Peut-etre la 307 hdi 136 ch n'a plus ces problemes ?
Sinon c'est une très bonne voiture , confortable , efficace , aucun bruit parasite.
Merci à tous de vos reponses ! :chinois:

Hello !

Rien à signaler sur la mienne (pour l'instant!).
Que du + par rapport à la xsi hdi 110,... beh oui, la j'en suis à 650 kms et pas de pannes.. alors qu'avec l'ancienne, j'etais deja sur unn plateau au bout de 200 kms :lol: (enfin j'en rigole maintenant.. )

Il faut modifier ton titre, j'ai cru qu'il y avait déja des problèmes sur la 136 ;)

+ 1

Et pour info la Xsi de mon père juin 2003 n'a aucun souci de ce type :non:
 

Bonjour à tous !

Je possede une 307 xsi hdi 110ch depuis octobre 2002 . J'ai eu des problemes de vibrations (130 km/h) et de direction qui tire à droite ! Actuellement ces problemes sont àa peu près reglé...
Savez vous si peugeot a corrigé ces problemes sur les derniers modeles de 307 ?
Peut-etre la 307 hdi 136 ch n'a plus ces problemes ?
Sinon c'est une très bonne voiture , confortable , efficace , aucun bruit parasite.
Merci à tous de vos reponses ! :chinois:

Hello !

Rien à signaler sur la mienne (pour l'instant!).
Que du + par rapport à la xsi hdi 110,... beh oui, la j'en suis à 650 kms et pas de pannes.. alors qu'avec l'ancienne, j'etais deja sur unn plateau au bout de 200 kms :lol: (enfin j'en rigole maintenant.. )

Il faut modifier ton titre, j'ai cru qu'il y avait déja des problèmes sur la 136 ;)

+ 1

Et pour info la Xsi de mon père juin 2003 n'a aucun souci de ce type :non:

oui tu as fait peur à tout le monde :D
 

Desole pour le titre , je ne voulais pas vous faire peur !! :)

Sinon l'essai que je devais faire aujourd'hui est annule car la voiture n'est plus dispo !!
Pour ceux qui ont la 307 hdi 136 ch , pouvez vous me dire ce qu'il en est du confort ?
Il parait qu'elle est devenue moins confortable qu'avant ! :?
 

Arrêtez un peu avec ça ! :evil: j'arrête pas d'entendre que la 307 n'est pas confortable en 17" !!! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? SI vous voulez une voiture pas confortable prennez une 206 avec ressorts courts non-progressifs, 4 amortos réglés au plus dur et des pneus en 225/35/17" et des bacquets à l'intérieur ou meme un williams !!!

Ca me tue d'entendre vos réfléxions sur l'inconfort de la 307.



PS : désolé de m'être emporté. :rolleyes:
 

Cette idée sur l'inconfort de la 307 a surtout était lancée par les journaleux... Ils ont qu'à monter dans une allemande et me dire que c'est confortable!
 

Desole pour le titre , je ne voulais pas vous faire peur !! :)

Sinon l'essai que je devais faire aujourd'hui est annule car la voiture n'est plus dispo !!
Pour ceux qui ont la 307 hdi 136 ch , pouvez vous me dire ce qu'il en est du confort ?
Il parait qu'elle est devenue moins confortable qu'avant ! :?

Hello !

Alors, non, personnellement, je trouve qu'elle n'est pas moins confortable que la XSI, même au contraire. De +, le silence de l'amortissement me semble bien meilleur.
 


Disons qu'avec les 17' c'est assez tape cul mais trés supportable.
Mais le bruit accentue cette impression. Sur la XSI ce sont des bruits aigus, claquements sur route dégradée alors que la sport le bruit est plus sourd, feutré.
Par contre la sport ne se penche plus ds les rd point, la tenue de route était déjà bien mais alors là c'est génial (attention à l'usure des pneus :lol: )