307 HDI 110 CH problème du sys. éléc. du démarreur

RobertPerez

Nouveau membre
5 Juillet 2005
3
0
0
Je possède un 307 HDI 110 CH qui a une panne du système éléctrique de démareur.Il y a quelqu'un qui a déjà un tel problème?Est-ce que Peugeot a annocé qqchose? :(
 


un peu de patience, il y a pas mal de personnes en vacances...

tu peux exposer un peu plus ton pb?

;)
 

Pourrais tu donner un peu de détails ??? Celle de mes parents qui a un peu moins de 6000 kms, je trouve quel démarre pas terrible ... faut bien tenir la clé tourné pour quel démarre ...

Merci ;)
 

La mienne a 122 500 kms et effectivement, il faut laisser un "bon moment" le démarreur pour lancer le gros mazout... :D
Enfin, c'est relatif, avec ma 205 mazout, 1/4 de sec. suffisait, là, il faut entre 1 et 2 sec. mais bon, jamais de pbs. de démarrage sauf 3 coups de réchauffeurs par -18,5°C... mais bon, ça me paraît logique, ce n'est pas comme chez BM où les bougies de préchauffs. fonctionnenet dès l'ouverture de la porte... :oui:
Si on va chercher le parapluie, ça ne sert pas à grand chose... :/
 

j'ai 1 collegue de travail qui a une 307 HDi 90ch 60 000km de 2001 et son démarreur a laché l'autre jour... :/
 

La mienne a 122 500 kms et effectivement, il faut laisser un "bon moment" le démarreur pour lancer le gros mazout... :D
Enfin, c'est relatif, avec ma 205 mazout, 1/4 de sec. suffisait, là, il faut entre 1 et 2 sec. mais bon, jamais de pbs. de démarrage sauf 3 coups de réchauffeurs par -18,5°C... mais bon, ça me paraît logique, ce n'est pas comme chez BM où les bougies de préchauffs. fonctionnenet dès l'ouverture de la porte... :oui:
Si on va chercher le parapluie, ça ne sert pas à grand chose... :/

Comme tu dis, c'est relatif ... je considère pas sa comme une panne ... :non: :D
 

Depuis que j'ai ce problème,il y a une bruit bizarre qui vient de mon volant moteur.Est-ce que ca peut être à cause du démarreur?Merci pour les reponses.
 

Je possède un 307 HDI 110 CH qui a une panne du système éléctrique de démareur.Il y a quelqu'un qui a déjà un tel problème?Est-ce que Peugeot a annocé qqchose? :(

Voit si tu trouves un article là-dessus dans autoplus, ils sont super bons pour les conseils. Quitte à leur laisser un message par e-mail.