Speed UP

banditb2

Peugeot Addict
18 Mars 2005
177
0
0
Salut à tous.

J'en appelle à la solidarité des FPistes.

Malgré diverses visites chez plusieurs concessionnaires, aucun n'a été capable de me montrer en réél une 307 avec sièges Speed Up. :evil:

Aucune en show room, aucune en livraison, aucune en occasion !!! :evil:

Pas même un bout de tissu histoire de se rendre un petit peu compte du rendu réél !!! :mouai:

Je n'ai donc pu me rabattre que sur les photos (pas terrible) de la brochure, de quelques photos (un peu mieux mais c'est pas encore ça, et surtout de trop petite taille) glanées ça et là sur le ouèbe et sur ce forum et de l'avis de nombreuses personnes disant tout le bien de cette finition.

Ma demande est donc la suivante : Y a t il parmi vous des personnes qui auraient faits des vraies photographies de taille suffisante de leurs sièges Speed Up et qui seraient prêtes à les insérer ici ?

Merci d'avance :D
 

http://www.forum-peugeot.com/cat3-petite-anomalie-sieges-speed-up-sport-amp-xsi-14407-0.html

Petite photo mais bon :spamafote:
 

Salut à tous.

J'en appelle à la solidarité des FPistes.

Malgré diverses visites chez plusieurs concessionnaires, aucun n'a été capable de me montrer en réél une 307 avec sièges Speed Up. :evil:

Aucune en show room, aucune en livraison, aucune en occasion !!! :evil:

Pas même un bout de tissu histoire de se rendre un petit peu compte du rendu réél !!! :mouai:

Je n'ai donc pu me rabattre que sur les photos (pas terrible) de la brochure, de quelques photos (un peu mieux mais c'est pas encore ça, et surtout de trop petite taille) glanées ça et là sur le ouèbe et sur ce forum et de l'avis de nombreuses personnes disant tout le bien de cette finition.

Ma demande est donc la suivante : Y a t il parmi vous des personnes qui auraient faits des vraies photographies de taille suffisante de leurs sièges Speed Up et qui seraient prêtes à les insérer ici ?

Merci d'avance :D

Idem pour une XS ou une Style de mon coté. Le gars m'a simplement dit qu'ils n'avaient aucune obligation d'avoir cela en présentation. Super commercial ... Bref, il faut que tu jetes un oeil dès que tu voies une 307 dans la rue qui ressemble à une XSI (pas toujours évident)
 

Je bondis en effet sur chaque 307 supposée être XSI, mais je vais finir par me faire arrêter pour tentative de vol de voiture à force de roder comme ça :W
 


En voila 2 autres un peu plus grandes :

307_Speedup.jpg


307_Speedup_02.jpg
 


Et un topic sur la decoloration de la bande grise ==> http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=15194&highlight=speed+up .
 

Regardes c'est encore plus joli si tu ajoutes un volant CC et les pedales alu !!!!! :love: :love: :love: :love:
Ma307_0008.JPG

Ma307_0031.JPG
 

Tiens, d'ailleurs, cela coute cher une pédale alu pour l'accélérateur ? et cela se monte facile ?
Car sur ma QuickSilver, les pédales sont en alus, sauf l'accélérateur et ça me rend fou ça (alors que je l'ai pa encore ma titine). Donc je pensais le faire dès que je l'aurai récupérer...
 


Tiens Tornade !!! Ton avatar est redevenu agressif ?

C'est Peugeot qui te met dans des états pareils ?
 

Ou as tu trouvé les seuils de portes AR en alu? :love:

Parce que Peugeot m'avait dit qu'il existait que pour l'avant :evil:

Du coup je me suis rabattu sur ceux en plastiques :spamafote:
 



Ou as tu trouvé les seuils de portes AR en alu? :love:

Parce que Peugeot m'avait dit qu'il existait que pour l'avant :evil:

Du coup je me suis rabattu sur ceux en plastiques :spamafote:

+1

Cela ne serait pas les avants mais retravaillés :confused: :D
 


Regardes c'est encore plus joli si tu ajoutes un volant CC et les pedales alu !!!!! :love: :love: :love: :love:
Ma307_0008.JPG

Ma307_0031.JPG


Salut je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une 307 XSI HDI 110Cv bientot remplaçée par une 307 XSI HDI 136Cv en 5 portes aussi et je trouve le volant et le pedalier alu de la 307CC trop joli , j'aimerais bien que tu me dises le prix du volant avec la pose stp , le prix du pédalier c'est dans les 100€ je crois avec le repose pied .

Si je prix est intéressant je le ferai monté en même temps que le becquet

merci et @+
 

Si tu veux voir en vrai ces siéges essaye de trouver une 307cc 180ch en expo (ça doit se trouver)