La même que la mienne, mais en phase 2
Finalement, je commence à m'y habituer, même en Sidobre
Féliciations et bonne route![]()
Merci.

La même que la mienne, mais en phase 2
Finalement, je commence à m'y habituer, même en Sidobre
Féliciations et bonne route![]()
Idem ..... Même couleur, mêmes jantes ..... mais en phase 1![]()
![]()
Non ...... mazout![]()
![]()
Elle est superbe, le gris des jantes va super bien avec la Z....
Merci. Le truc bête, c'est qu'avec les photos on ne se rend pas compte des proportions de la bête. Quand on se tient debout à côté d'elle vers l'avant et que l'on regarde l'arrière, je trouve qu'elle donne une impression de puissance vraiment terrible (forme un peu bodybuildée mais de bon goût, pneu arrière qui dépasse de la carrosserie en bas).
Chaque fois que je vais dans mon garage (ou elle rentre avec un chausse pied), je me dis "la vache"!
Mais on ne se rend pas du tout compte sur les photos. Mais tout propriétaire de RCZ sait de quoi je parle !![]()
mouais pour moi il y a deux lecture possibles...
soit il n'avait pas envie de s'embêter car il avait du boulot par dessus la tète (quoique une vidange ce n'est pas le temps que çà lui prend....)
soit il pense sincèrement cette vidange superflue et il t'a simplement donné son point de vue
on peut au moins ne pas lui reprocher d'être accro à l'envie de facturer les clients...![]()
salutBon, qui a dit qu'un THP 200 consommait beaucoup plus qu'un 156 ?
Ce qui signifie donc, qu'en roulant tranquille sur l'autoroute ou sur nationale, on obtient des consos vraiment basses, même avec un THP 200 et sa boite de vitesse courte.
En général, sur autoroute, je suis plutôt à 130~135 au GPS (<= 140 compteur) et je me prive pas d'appuyer de temps en temps sur la pédale de droite. J'obtiens en général, entre 7.5l et 8.2l .
salut
de mon point de vue une moyenne sur 35km n'est pas vraiment révélatrice de la conso réelle ... faux plat ,descente ou en "aspiration" vent favorable etc... tu peux toujours atteindre des chiffres tres bas mais pas vraiment réalistes ...
mais quoi qu'il en soit si tu tournes à 7.5/ 8.2 c'est dèjà une belle perf pour un 200cv essence qui doit se charrier pres 1400kg ....
le hdi tourne à 6.3 de moyenne sur 7500 km mais sur autoroute à 110km/h au regulateur on peut faire beaucoup mieux ...mais on se fait c...![]()
C'est ma femme qui utilise la RCZ (HDI) au quotidien. Elle roule +/- 5 km/h au dessus des limitations, 50 kms par jour, sur nationales (70-90-110), et elle tourne à 5.4 l/100kms sur 10 000 kmsle hdi tourne à 6.3 de moyenne sur 7500 km
C'est ma femme qui utilise la RCZ (HDI) au quotidien. Elle roule +/- 5 km/h au dessus des limitations, 50 kms par jour, sur nationales (70-90-110), et elle tourne à 5.4 l/100kms sur 10 000 kms![]()
oui je sais la voiture capable de faire cette conso... mais pas le conducteur
qui a tendance à appuyer un peu ...beaucoups ... de temps en temps
![]()
oui je sais la voiture capable de faire cette conso... mais pas le conducteur
qui a tendance à appuyer un peu ...beaucoup ... de temps en temps
![]()
elle doit s'embeter ta femme winnie59 .... même moi sous tranquilisants j'y arriverai pas
Deux excès de vitesse, deux jours consécutifs, ont eu raison de ses ardeurs sur la pédale de droiteMaintenant c'est respect des limitations +5
![]()
Mais il est bien vrai que la répression actuelle fait que l'on s'emm.... grave au volant, sous régulateur. J'ai l'impression de m'endormir, et je ne me sens pas plus en sécurité que du temps ou j'affolais les compteurs. Les temps de dépassements sont devenus interminables puisque la différence de vitesse entre les véhicules est très faible car on ose plus accélérer de peur de la photo ........ enfin ....... vaste sujet ........![]()