Ma RCZ

[:chris34] ça donne un but...du coup le boulot passe plus vite en Juillet/Aout !

Oui mais c'est surtout septembre qui va être long, très long car tu auras la chance d'être en vacances (comme mon amie et moi d'ailleurs) mais je crains que tu n'aies pas encore reçu ta nouvelle THP200... :sweat:
 

Du sprichst sehr gut deutsch... Mais je crains que tes connaissances en allemand ne suffisent pas pour comprendre nos amis suisses-alémaniques... C'est un charabia incompréhensible, que même les allemands ne comprennent pas toujours :eek:

Cela dit, Fribourg est bilingue :ange:
 

J'ai l'habitude de travailler avec des Suisses allemands et des Italiens.
Si on parle technique, je comprend l'allemand et l'italien.
Mais de toute façon, on parle le plus souvent anglais.
Sinon, j'ai déjà fait du conseil pour l'état de Fribourg et oui je sais que la ville est coupée en 2 par la langue.
 

Alors je ne t'apprends rien en effet.

Heureusement que y'a l'anglais pour pouvoir se comprendre.
 

Oui mais c'est surtout septembre qui va être long, très long car tu auras la chance d'être en vacances (comme mon amie et moi d'ailleurs) mais je crains que tu n'aies pas encore reçu ta nouvelle THP200... :sweat:

On verra bien ! :(
 


On verra bien ! :(

Tu as déjà la housse et le télépéage... :D
Tu peux te servir de la housse comme oreiller.
Tu peux aussi mettre ta house sur ta voiture actuelle et imaginer que c'est une RCZ qui est dessous... :coucou:
 

Courage Fire...

C'est à moi de te soutenir maintenant...

... J - 1

J-2 de mon coté. Mais ça commence déjà demain car je prend le train pour aller la chercher... :sleep:
 

Pour moi, cet après-midi, je dois aller signer des papiers pour l'immatriculation et j'espère pouvoir la voir en avant-première et faire quelques photos... :bounce:
 

Tu as déjà la housse et le télépéage... :D
Tu peux te servir de la housse comme oreiller.
Tu peux aussi mettre ta house sur ta voiture actuelle et imaginer que c'est une RCZ qui est dessous... :coucou:

J'ai déjà, la housse, le télepéage, les sur-tapis, le bac de coffre et les spoilers avant .
Manque plus que la voiture.
Et je vais pas mettre la housse sur la Swift de ma femme, elle va trainer par terre.
Pour l'oreiller, j'y ai pensé, ça me fera faire de beaux rêves ...[:feuerzeug:2] enfin madame plutôt .
 

Pour moi, cet après-midi, je dois aller signer des papiers pour l'immatriculation et j'espère pouvoir la voir en avant-première et faire quelques photos... :bounce:

Profites bien et fais nous de beaux clichés !
 

Comme promis, une petite photo de ma future... Pas vraiment de bonne qualité, mais je vous promets d'autres images dès qu'elle sera en ma possession :love:

1490j.jpg
 









Faut que tu ailles dormir steven55 [:jak-69:7] , une dure journée t'attend demain [:jak-69:1]
 

Ha ha et toi tu as dormi la veille d'avoir ta RCZ ?? Je crois pas Fire... Lol
 

Hello tout le monde...

Ca y'est, c'est quand même top! Y'a pas à dire, c'est vraiment un régal à conduire cette voiture. Nerveuse juste ce qu'il faut :sol: ... Je ne suis pas déçu de mon achat.

Je vous ferai des photos aujourd'hui ou demain, promis :)

Je suis aux anges!!!!

@Steven55

Tu verras, c'est jouissif :D
 

Super content pour toi DarkZ.
On essayera de s'organiser une rencontre à l'occaz.
Je me rappelle lorsque nous sommes revenu de Sochaux. On a croisé sur le chemin du retour 3 RCZ qui se suivaient. Ils n'ont pas dû être déçu, ils en ont croisé 5... :pt1cable: :love: :bounce:
 

Bien volontier pour la rencontre...

Ca doit faire drôle d'en voir autant d'un coup :love:
 

Félicitations! Vivement les photos.

+1 pour une sortie dans la région de la suisse romande.