Clair que ce coffre fait toujours son petit effet de surprise quand je le montre aux potes![]()
c'est pas la taille du coffre, le problème. C'est les femmes, plus le coffre est grand, plus elles en mettent...

Clair que ce coffre fait toujours son petit effet de surprise quand je le montre aux potes![]()
c'est pas la taille du coffre, le problème. C'est les femmes, plus le coffre est grand, plus elles en mettent...![]()
c'est sur pour avoir fait 1000km quasi d'une traite le rcz est très loin d'être inconfortable... surtout sur nos autoroutes plutôt en bon état. après je ne connais pas l'Audi je n'ai jamais été attiré par les paquebots de croisières ....et même pas l'envie d'essayer
Tout à fait d'accord, je me suis fait un aller retour à la plage hier avec ma chère et tendre![]()
Une fois caler sur l'autoroute avec le Cruise On, ça se passe bien.
Après il faut être objectif, on suis le mouvement des moindres défauts de la chaussée... Ça sautille par momenttout en restant très très confortable
![]()
La précédente était une Opel Insignia, là pour le coup on ne sentait rien... J'imagine qu'Audi est encore un ton au dessus !
Mais RCZ à mon avis rapport sportivité / confort, c'est très très bien !![]()
Pour les "gros" défaut de la route en effet, c'est très doux et ça les absorbe très bien. Par contre, c'est les petites aspérités que je n'ai pas trouvé très bien filtrées, genre petit raccord de route. Ce n'est pas grand chose, on ne peut pas dire que c'est inconfortable, mais je trouve désagréable ces micros vibrations engendrées (qui sont absentes sur d'autres voitures, comme une 607 pour connaitre un peu, ou un rescent X3 pour en avoir conduit un il y a quelques temps, pourtant en option "suspensions sport").
Bon, sinon, pour la première fois le week end dernier, j'ai soutenu une vitesse un peu plus elevée sur autoroute: ~148km/h compteur au régulateur (y'avait personne). La consommation s'envole: ~9.3litre de moyenne sur environ 50km à ce rythme (conso qui est rapidement descendu sous les 9 dès que j'ai du ralentir sur la fin de parcours).
C'est la que l'on sent bien la boite courte de ce modèle (quasi 4000 tr/mn à cette vitesse).
Bon j'ai été plus sage le weekend dernier![]()
Aller retour dans la journée 620 km
Caler avec le CRUISE ON à 138 km/h
2900 tours
7,7 litres en instantané
Voilà ce que j'ai pu constater avec mon THP 155cv
![]()
Bon j'ai été plus sage le weekend dernier![]()
Aller retour dans la journée 620 km
Caler avec le CRUISE ON à 138 km/h
2900 tours
7,7 litres en instantané
Voilà ce que j'ai pu constater avec mon THP 155cv
![]()
stp vitesse moyenne affichée sur ODB ?![]()
merciBon un tour dans mon garage et voilà![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81315/image.jpg37..jpg