Ma RCZ



Chose promise chose due... Désolé pour le retard dans les photos, mais on peut pas conduire et poster en même temps...

imgp0333f.jpg


imgp0331a.jpg


imgp0338r.jpg


imgp0339h.jpg


imgp0342lg.jpg


imgp0343.jpg


imgp0314d.jpg


Voilà, c'est tout pour le moment... :love:
 

Sympas les photos ! Ca brille sur la dernière, c'était la concession ?
 




Je reviens vers vous pour vous expliquer mon soucis... L'horloge (j'ai le Wipcom 3d) a la fâcheuse tendance à se dérégler et revenir sur 07h05. Après un certain temps, elle se remet à l'heure, mais je dois dire que c'est agaçant.

Y'a-t-il une solution pour ce problème?

Ensuite, je trouve la boîte à vitesse un peu rugueuse, surtout le passage 1ère-2ème et pour rétrograder, de 3ème en 2ème. Ca aussi je dois dire, pour une voiture neuve, ça m'agace. J'ai pu constater que c'était un problème récurant chez Peugeot les boîtes à vitesse moisies, Avez-vous le même problème? Car j'ai pu lire sur le forum qu'une boîte s'était fissurée suite à un problème similaire :eek:
 

Hello DarkZ,

Pas de problème d'horloge de mon coté. Fais-tu une mise à jour automatique par le GPS?
Pour les vitesses, il faut la roder un petit peu mais ça ne m'a pas déranger. J'ai bien aimé ce coté virile. Mon amie un peu moins.
Mais t'inquiète, ça va passer.
 

C'était pareil sur ma THP 156, les vitesses étaient parfois résistantes au passage 1ière/2ième.
 

Pareil que mes voisins du dessus, boite un peu rugueuse en 1ère 2ème au début. ça c'est estompé depuis.
 


Ok merci pour vos commentaires... Par soucis j'ai quand même pris rendez-vous chez mon concessionnaire et on verra bien ce qu'il me dira.

Sinon concernant l'horloge, il ne me semble pas que ja fasse une mise à jour par le GPS. En fait ça fait trois fois que l'horloge se règle toute seul (j'ai vu bouger les aiguilles hier soir) sur 07h05... Etrange.

Je vous tiens au courant dans tous les cas.
 

Ah oui, sur cette voiture l'heure est avec les aiguilles... :heink:
Oui, regarde cela avec ton garage.