INFOS sur 307 SW SPORT PACK

le SAP

Peugeot Addict
20 Juin 2005
104
0
0
Bonjour à tous, j'ai commandé une 307 SW SPORT PACK et je souhaiterais avoir des précisions car même les sources offcielles sont contradictoires...

A savoir :
Les poignées de portes sont-elles peintes ou Shadow ?
Le pédalier est-il alu ou pas ?
Les tablettes au dos des sieges sont-elles présentes (sur le configurateur oui, mais sur la brochure il est indiqué non disponible en mi-cuir).

Et pour finir autre question, sur la 307 y a t'il des voyants lumineux dans le bas des portières façon Laguna.
J'ai essayé la voiture mais j'ai oublié de regarder...

Merci par avance

Bonjour à tous, j'ai commandé une 307 SW SPORT PACK et je souhaiterais avoir des précisions car même les sources offcielles sont contradictoires...

A savoir :
Les tablettes au dos des sieges sont-elles présentes (sur le configurateur oui, mais sur la brochure il est indiqué non disponible en mi-cuir).

Et pour finir autre question, sur la 307 y a t'il des voyants lumineux dans le bas des portières façon Laguna.

Merci par avance

A savoir :

Merci par avance

Salut SAP !

Désolé, mais je ne peux te répondre de façon sûre que pour une chose !
Oui, le pédalier est bien alu ! :oui:

Je laisse ma place pour les autres questions !
Mais si personne ne sait, j'irais voir à ma concession, il y a une 307 SW en finition Sport Pack. :wink:

A savoir :

Merci par avance
Salut,

Mes parents ont une Sport. Les poignées de portes sont Shadow (si c'est bien comme cela que tu appelles la finition type alu) et il me semble que sur le bas de gamme elles sont noires. Je ne crois pas qu'elles soient peintes couleur carrosserie à un niveau de finitions donné.
Les tablettes : là, je en peux pas dire...
Sinon, pas de voyants dans le bas des portières, il n 'y a pas d'emplacement prévu de toutes façons.

A+
Play3000

Merci pour vos infos. C'est quand même dingue de voir toutes ces erreurs entre les différentes sources (configurateur, brochure)

Salut,

J'en ai vu une à ma concession => pas de tablettes aviation avec le mi cuir speed-up.....

Pourquoi , ça ?????

Ceci confirme ce qu'il y a marqué dans la brochure, et est contradictoire au configurateur.

Mais bon c'est pas bien grave, dans la mesure ou à l'arrière, les enfants sont attachés, la tablette est trop loin pour eux, si on pose un dvd portable, c'est dangereux en cas d'accident, et de plus si la tablette est levée cela fait un danger de plus en cas de crash...(comme en avion).

C'est pour ca qu'on les relève au décollage...

Merci pour vos infos... en attendant d'avoir la mienne.

De rien ,

Personnellement pour le dvd portable, j'utilise la sacoche entre les deux sièges. J'aurai bien mis le pied du kit multimédia clarion, mais il n'est pas vendable seul.....