Recherche Photo 307 Sport Pack ou Griffe T6 noire

Ah je croyais pour les Xénons... :roll: En tous cas, c'est top, ça change vraiment l'éclairage. Je te le conseille pour la prochaine !!! :oui:
Je vais y penser :oui: mais la priorité reste le RT3 on verra ce que j'aurai comme marge de manoeuvre niveau finances.

T'as pas pris les Xénons Tornade ???? :???:
:non: je regrette de ne pas avoir pris le RT3 par contre :cry:

Moi je changerais bien ma 307 juste pour avoir le RT3+GPS :lol: :lol:

Mais c'est ce que je vais faire :oui:
C'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'une belle photo :)

Des que tu l'auras acquise, pense a moi pour la revente alors :DTu parles de la prochaine de ma remplacante actuelle alors ? :lol:

Des que tu l'auras acquise, pense a moi pour la revente alors :DTu parles de la prochaine de ma remplacante actuelle alors ? :lol:
Exactement, qui pourrait etre la remplacante de mon actuelle :D

Exactement, qui pourrait etre la remplacante de mon actuelle :D :roll: euh :voyons: ok si tu veux j'ai mon actuelle à vendre 600 bornes :lol:

:roll: euh :voyons: ok si tu veux j'ai mon actuelle à vendre 600 bornes :lol:

Ca va pas etre facile de la vendre :DPourquoi :???:

Parce que t'as toujours du mal aux reventes :P vu que tu les revends tres jeunes tes voitures ;)

Parce que t'as toujours du mal aux reventes :P vu que tu les revends tres jeunes tes voitures ;)Aucune autre en véhicule collaborateur libre de suite à moins 12 % cela peut "éventuellement" interréssé quelqu'un :wink:

Parce que t'as toujours du mal aux reventes :P vu que tu les revends tres jeunes tes voitures ;)Aucune autre en véhicule collaborateur libre de suite à moins 12 % cela peut "éventuellement" interréssé quelqu'un :wink:
C'est tout le mal que je souhaites ;)

Mais tu repars sur une 307 apres ou pas ?

http://img251.imageshack.us/img251/5971/nouvellevoiture307restylle2ln.jpg

Parce que c est une executive pack (sieges velours et de + je suis devenu papy il y a 7 semaines d un petit garcon

New 307 hdi je faisais allision aux sieges velours mais c est une 2.0l 141 cv avec un conducteur de 57 ans

Cz n est pas mon critere principal mais c est un moteur meilleur que l ancien 2.0l 138cv , + souple avec du repondant bien silencieux que du bonheur pour moi

Recentrons le débat les ami(e)s bon je viens d'envoyer la photo par email en espérant qu'ils arrivent à la placer dans l'annonce.
Car apparement leur site de téléchargement est hs, encore faut-il le savoir...

Ah oui, donc c'est bien ça , tu la vends vraiment. Alors là , je suis impressionné. :eek:

Alors Olivier, y m'épate, y m'épate, y m'épate. :lol: :lol:

Tu es sponsor spécial à la préfécture ?? :W Heureusement que tu fais pas la queue pour les immatriculer. :D

Ton assureur arrive à suivre ?? :lol:

Ah oui, donc c'est bien ça , tu la vends vraiment. Alors là , je suis impressionné. :eek:

Alors Olivier, y m'épate, y m'épate, y m'épate. :lol: :lol:

Tu es sponsor spécial à la préfécture ?? :W Heureusement que tu fais pas la queue pour les immatriculer. :D

Ton assureur arrive à suivre ?? :lol:

+1 !! :eek: En fait j'avais même pas suivi, il avait revendu sa 406 essence achetée au printemps ????? :roll:

:coucou bon
Il me faut absolument une autre photo car celle-ci ne s'intègre pas comme il faut dans l'annonce, donc je réitère ma demande une photo de 5 portes berline noire T6 vue de face ou 3/4 avant avec les jantes 17 en griffe ou sport pack merci :jap:

Pour répondre à mes 2 amis ci-dessus :

1°) La 406 est vendue depuis août j'ai eu livraison de ma sport pack début octobre (il me semblait te l'avoir dit mais bon :spamafote: )

2°) David non l'assurance ne suis pas trop à la limite je préfèrais la vendre qu'en janvier ce serait plus commode à ce niveau la.
Pourquoi la vendre et bien je regrette de ne pas avoir pris l'option RT3 alors si elle peut partir elle part si non je la garde elle m'ira très bien :oui:

:) Ah ok. J'ai un peu du mal à suivre, tu changes d'autos tellement souvent !! 8) Sinon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de promo sur les APN en ce moment.... :roll: --> :wink: