[307 HDI 16V] Devis Assurances : combien payez vous ?

souk09

Peugeot Addict
17 Mai 2004
291
0
0
Salut à vous tous, pour ma part le tarif pr une 307 hdi 136, est de 670 euros à Générali Asuurance, avec 0.47% de bonus en habitant dans le 09, au sud de la Haute-Garonne.... Voilà. :chinois:
 

Salut à vous tous, pour ma part le tarif pr une 307 hdi 136, est de 670 euros à Générali Asuurance, avec 0.47% de bonus en habitant dans le 09, au sud de la Haute-Garonne.... Voilà. :chinois:

Je tente un devis chez eux ;)
 

[align=justify:e92952672f]Bon me voici de retour j'ai un soucis sur le site, au niveau de la rubrique coefficient bonus, le programme n'accepte pas 068 (je ne comprends pas).[/align:e92952672f]
 

j ai reçu mon contrat aujourd'hui et ma cotisation est de 1049euros a l année au lieu de 1200euros

je dirais que c est une bonne nouvelle :p
 

j ai reçu mon contrat aujourd'hui et ma cotisation est de 1049euros a l année au lieu de 1200euros

je dirais que c est une bonne nouvelle :p
Effectivement même si je pense que tu aurais pu trouver un peu moins chèr. ;)
 

j ai reçu mon contrat aujourd'hui et ma cotisation est de 1049euros a l année au lieu de 1200euros

je dirais que c est une bonne nouvelle :p
Effectivement même si je pense que tu aurais pu trouver un peu moins chèr. ;)


c est sur mais on est assurer a cette assurance de pere en fils et on a jamais eu un probleme :spamafote: ;)
 


ca me fait delirer ces prix surtout que l'assureur fait le tarif qu'il veut a la tete du client !!!

Pour les jeunes un bon plan est de s'assurer au nom de ces parents au meme assureur evidement et de se declarer en conducteur principal comme ca on beneficie du bonus max en general et le bonus monte normalement. Revers de la medaille si il y a malus c pour le jeune et aussi pour les parents alors a voir. moi g fait comme ca c plus qu'avantageux si on a pas de pet responsable.

Actuellement g une assurance pour l'alsace mais au tarif des vosges c'est a dire presque moitie prix a l'epoque avec 3 ans de permis et une 206cc 9cv en alsace on me demandait env 2000 euros et la ou je suis moins de 1000 euros avec de meilleures garanties niveau franchises bris de glace

Alors c vraiment nimporte quoi leurs devis bidons le mieux c de discuter en face et de negocier sec
 

slt je suis jeune conducteur et c'est ce que je fait! 2 ans de permis + CA et 1 accrochage 6 mois apres avoir le permis . dommage. je compte acheter une 307 d'occas mais les assurances flamblent :/ ...
 

slt je suis jeune conducteur et c'est ce que je fait! 2 ans de permis + CA et 1 accrochage 6 mois apres avoir le permis . dommage. je compte acheter une 307 d'occas mais les assurances flamblent :/ ...
www.eurofil.com

tente ta chance.
 

En achetant ce modèle, j'ai fait une étude de prix sur le rapport prix/prestations.
Et le meilleur choix était la MATMUT. Mais bon j'ai 46% de bonus :oui: .
Je me suis tapé toutes les CGV et certains assureurs en ligne font peur sur certaines conditions.
A 46% elle est pas excessive cette voiture à assurer. De mémoire je paye moins de 700€, genre 650€
en tout risque pour ma femme et moi. Assurée en banlieu de Toulouse, en garage.
 


J'ai fait une etude comparative pour moi pour ma 307SW Hdi136 Quicksilver avec 0.5 de bonus,
evidemment le moins cher c'est eurofil (435 euro) mais les CGV ne sont pas terribles et la franchise un peu élevé (450 euro).

Ceux que j'ai trouvé interessants ce sont (pour une assurance tout risque avec assistance 0km, avec protection du conducteur) :
- Matmut : 554 euro (franchise 290 euro, valeur à neuf 24 mois)
- GMF : 649 euro (franchise 190 euro, valeur à neuf 24 mois)

Niveau tarifs il y en a qui sont prohibitifs : MAIF (866 euro), MACIF (757 euro sans protection du conducteur !)

En fait il faut bien eplucher les CGV et les garanties, ça prend du temps !
 



Moi avec mes 0.90 de bonus (eh oui je n ai que 21 ans.....)
Quasiement personne ne me voulais sauf la MAAF où j étais avec mon ancienne voiture, et la MATMUT.
Au début la MAAF me demandait 1219€/an tous risques et ensuite j ai fais un devis à la MATMUT et là: 1153€/an
Je suis donc allé discuter à la MAAF, ça a été dûr, mais j ai négocier et je suis retombé à 1122€/an....
Donc je reste à la MAAF et en janvier je passe à 0.85 (youpiiiii :D )
C est cher, mais quand on aime.........