[307]Hdi: Bruit rauque vers 2000 tr/mn

Vinsouille

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
472
0
0
Bonjour tout le monde!

Voilà, ma 307 Hdi 110 XT Premium de 69000 km fait un bruit bizarre depuis 3/4 jours, comme si j'avais une admission direct ou un filtre KN aux alentours des 2000 tr/min, rien avant, rien aprés :mouai:, en gros ca donne un bruit de diesel beaucoup plus prononcé (genre un vieux 1.9d)

Comme la 307 est habituellement hyper silencieuse, c'est assez génant..

Avez-vous des idées, parcequ'elle va au garage Vendredi pour sa révision intermédiaire des 70 000kms, mais je crois que Peugeot va me dire que c'est normal :trizo:

Merci

Tiens... moi aussi, ça me le fait depuis quelques temps, g 76000 kms. Il se peut que ce soit l'insonorisant capot. Le mien doit être changé car il baille (apparemment, c quelque chose de connu). On verra une fois qu'il sera changé... :mouai:

Moi aussi il baille :o et il est même trés abimé à l'endroit de la durit d'arrivée d'air :mouai: , en revanche celui du tablier et recouvert de trace blanchâtre vers la batterie :shock:

De retour de chez le concess, c'est le bloc filtre à air à changer car les papattes ont du jeu :wink:

Et en prime, 6 invitations pour la présentation de la 407 à disney demain, de plus je les ai vu de mes yeux vu, caché au fond du garage :jap: 8-)