307 HDi IMPOSSIBLE A VENDRE OU BIEN????

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Salut,

qui est proprio d une 307 et essaie de la vendre actuellement?

avez vous des appels?

je suis vert;)

echangeons nos idees pour vendre nos voiture

merci:)

Pour info j'ai mis 7 mois à vendre ma 307 hdi sport 136 :/ & 250 euros d'annonces :(

C'est pas nouveau rien ne se vends en ce moment, la seule solution est de "brader" la voiture si tu veux vraiment t'en séparer ou alors d'attendre...

Le marché auto est surchargé de 307 à vendre :/

Sinon perso je n'achète plus aux particuliers et encore moins aux garages/concessions... J'achète exclusivement par les collaborateurs :W

Le marché auto est surchargé de 307 à vendre :/

Sinon perso je n'achète plus aux particuliers et encore moins aux garages/concessions... J'achète exclusivement par les collaborateurs :W

j'aime cette idée :W ;)

bonjour,
je vois que pour tout le monde c'est le galère pour la vente de 307.
mon expérience: mise en vente de ma 307 110ch hdi de 2002 avec 35000km pendant 8 mois.
3 baisse de prix et 100 euros d'annonces.pour finir à la vendre 14000€ début juillet.
sans compter le temps perdu avec des acheteurs potentiels sans budget appropriés.
heureusement que je l'avais acheté à un collaborateur peugeot avec remise supplémentaire.
au final une opération sans grande perte financière .
merci les collaborateurs peugeot.
aujourd'hui je recherche une 206 style en hdi.
good bye....

En juin, j'avais appris qu'en Belgique, ils étaient à la recherche de véhicules diesel d'occas.

D'ailleurs, qu'en j'ai fait reprendre la mienne, ils ont pris bcp plus que ce que l'argus Belge indiquait et de ce fait plus que les concessionnaires français... :roll: