[307] hdi XS premium éclairage d'accompagnement?

nicolas86

Membre
26 Février 2004
21
0
0
sur la doc de la 307 , c'est marqué que l'eclairage d'accompagnement fonctionne qu' avec un appui sur la commande des phares avt de sortir de la voiture.
Or moi les phares ils restent toujours allumées pendant 30 s ou 1mm, je sais plus après avoir coupé le contact = penible....
On m'a dit que c'est seulement sur les versions depuis juillet 2003 que c'est comme ca.
Je crois que la mienne date de juin 2003.

Est ce vrai.
Peut on changer le soft en concession pour avoir que l'eclairage d'accompagnement qu'avec un appui sur la commandes des phares?
 

Effectivement sur les "1ère version" les phares restent allumés pendant 30s après la coupure du contact, sauf si on ferme la voiture, la ils s'éteignent.

Pour la date de la modif je ne sais plus trop quand c'était.
 

Si ce fonctionnement est "pénible" (moi je trouve cela plutôt pratique...), il est bien sûr possible de le désactiver soi-même.
 

y a pas moyen d'avoir la fonction eclairage auto actif avec fonction eclairage d'accompagnement qu'avec appel de phare?
il faut mettre la nouvelle version de soft de la BSi?c'est ca?

est ce qu'en sucursale, il accepte de te le faire ( puisqu'iln'ya pas de pb grave ) et gratuitement???
 

Est ce qu'on peut avoir quand meme l'eclairage d'accompagnement ( si appel de phare ) si la fonction eclairage auto est desctivée???
 

la miene est une 307 de 12/juin/2003 et le follow-me fonctionne efectivemente
seulement avec un appui sur la commande des phares...

et oui, le follow-me fonctionne même si les phares auto sont desactivée.

MakoShark2, Portugal :cool:
 

et sur les anciennes versions, est ce qu'on peut avoir quand meme l'eclairage d'accompagnement ( si appel de phare ) si la fonction eclairage auto est desctivée???
 

personnes ne peut repondre à cette question?

sur les anciennes versions, est ce qu'on peut avoir quand meme l'eclairage d'accompagnement ( si appel de phare ) si la fonction eclairage auto est desctivée???
 

moi quand je met le feux d'accompagnement, j'ai le témoin de volumétrie qui reste alumé, est-ce normal? 8)
 

c'est quoi la différence entre les BSI light et les non light?? (et le rapport avec les versions)