307 J-6

souk09

Peugeot Addict
17 Mai 2004
291
0
0
Elle arrive enfin, aprés six mois d'attente, je vais récupérer ma wago, une 307 sport hdi, gris fer, me faut aller la chercher à Montbéliard, ça fait un peu loin, mais pas grave, il me tarde trop, cette semaine va être plus longue que ces 6 derniers mois..... Enfin, en attendant, je vous souhaite une bonne route. A plus . :jap:

six mois d'attente??
bonne chance alors, moi il me reste encore 3 mois a attendre a ce tarif la :-)
en tout cas, content pour toi que ca arrive :oui:

[align=justify:69581b3d21]Très bien pour toi tu ne seras pas déçu, c'est une super caisse :good:
Quelles sont les conditions (prix, kms) dans lesquelles tu achètes cette belle auto ?

Si ce n'est pas indiscret bien évidement :wink: [/align:69581b3d21]

[align=justify:212364dcf9]Très bien pour toi tu ne seras pas déçu, c'est une super caisse :good:
Quelles sont les conditions (prix, kms) dans lesquelles tu achètes cette belle auto ?

Si ce n'est pas indiscret bien évidement :wink: [/align:212364dcf9]

Je te rassure c pas indiscret du tout, je l'aie achetée 20250 euros avec comme options, le pack elec.3 (rétros rabatables, anti-pincements des vitres arr....) et l'alarme avec le super verrouillage, et bien sur la peinture métallisée, c une 5 portes avec 2800 kms au compteur, mais je crois q tu as la même Tornade non? Tu en es content, pas de problèmes particuliers? Merci et à plus.... :)

[align=justify:974015aa52]Très bien pour toi tu ne seras pas déçu, c'est une super caisse :good:

Si ce n'est pas indiscret bien évidement :wink: [/align:974015aa52]

Je te rassure c pas indiscret du tout, je l'aie achetée 20250 euros avec comme options, le pack elec.3 (rétros rabatables, anti-pincements des vitres arr....) et l'alarme avec le super verrouillage, et bien sur la peinture métallisée, c une 5 portes avec 2800 kms au compteur, mais je crois q tu as la même Tornade non? Tu en es content, pas de problèmes particuliers? Merci et à plus.... :)

[align=justify:974015aa52] :) Vachement super :P

J'en suis pleinement satisfait, juste un souci au niveau des plaquettes de freins qui sifflent, donc changement pour de nouvelles qui sifflent également (mais c'est en raison d'abscence d'amiante paraitraît-il).

Puis un palier de barre stabilisatrice changée également, si non RAS, elle marche très bien et la finition est vraiment des plus agréable.

Version 5 portes pour ma part avec la même option que toi à savoir le pack.3 fort utile pour ne pas dire indispensable :humhum: [/align:974015aa52]

Ah c'est cool, apparement, rien de grave, juste quelques mise au point pour une nouvelle voiture, ou du moins nouveau moteur, et pr l'option Pack 3, c'est mes colloborateurs qui me l'ont conseillé, mais j'avoue q j'étais perplexe à l'utulité de cette option, mais si tu me dis q ça vaut vraiment le coup, je veux bien te croire....

Ah c'est cool, apparement, rien de grave, juste quelques mise au point pour une nouvelle voiture, ou du moins nouveau moteur, et pr l'option Pack 3, c'est mes colloborateurs qui me l'ont conseillé, mais j'avoue q j'étais perplexe à l'utulité de cette option, mais si tu me dis q ça vaut vraiment le coup, je veux bien te croire....

Option Obligatoire lorsque tu croises des abrutis sur la route ou des murs indésirables latéralement parlant :oui:

c est trop cool pour toi c est la voiture que j ai l intention de commander bientot.
parcontre j hesite encore pour la couleur :wink:

la commander ??? euh.......Pas une Sport en tous cas car elle n'est plus disponible depuis quelques mois déjà. Fait comme moi, opte pour une XSi 136 c'est la meme chose que la sport...en mieux 8-) (mais + chere)

la commander ??? euh.......Pas une Sport en tous cas car elle n'est plus disponible depuis quelques mois déjà. Fait comme moi, opte pour une XSi 136 c'est la meme chose que la sport...en mieux 8-) (mais + chere)

Aaah, on a rien sans rien de nos jours :cry: , mais plus sérieusement, c quoi la différence entre la sport et la xsi, c la finition qui change, les options :???: , je me pose la question, merci d'avance de tes réponses...

Option Obligatoire lorsque tu croises des abrutis sur la route ou des murs indésirables latéralement parlant :oui:

Ah ouais, bien vu l'aveugle :good:, je n'y avais pas pensé à ce genre de mésaventures, mais je crois comprendre que tu as déjà vécu ces situations, non?

Aaah, on a rien sans rien de nos jours :cry: , mais plus sérieusement, c quoi la différence entre la sport et la xsi, c la finition qui change, les options :???: , je me pose la question, merci d'avance de tes réponses...

il me semble que les principales différences entre la sport et la XSI sont :
-chargeur 5 Cd en façade sur la XSI
-régulateur de vitesse sur la XSI
et....c'est tout je crois ?! :???: Il doit il y avoir qqs centaines d'euros de différence, je ne sais plus trop...

enfant_65.gif

Cool Raoul..

en tous cas le régul de vitesse ça peut servir! c'est sur que si tu fais ke de la route de campagne au milieu des vaches.... c'est pas pareil 8)
Pour ma part je suis passé 4 fois devant les radars automatiques de la francilienne aujourd'hui et je suis bien content d'avoir un régulateur pendant que d'autres se font flasher 8-)