307 : Siege qui grince

JMHR

Peugeot Addict
7 Avril 2004
52
0
0
Bonjour, sur ma 307 neuve (4 000 km) le siège passager avant grince dès qu'une personne est assise dessus.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Bonjour, sur ma 307 neuve (4 000 km) le siège passager avant grince dès qu'une personne est assise dessus.

ça ne serait pas le rail qui devrait etre graisser? :???:

Va voir ta concession ou bien achètes un jeu de clefs torx...
Tu devises et tu revisses les sièges AV et plus de bruit !!! :P
De toute façon c'est un investissement sur une 307 :oui:

Va voir ta concession ou bien achètes un jeu de clefs torx...
Tu devises et tu revisses les sièges AV et plus de bruit !!! :P
De toute façon c'est un investissement sur une 307 :oui:

Pourtant j'ai pas de soucis avec la mienne :???:

Moi sur l'ancienne j'ai pas arrete de les utiliser... :evil:
Pour l'instant rien sur la nouvelle !!! :mouai:
(Je touche du bois) :?

j'ai eu ce pb sur la mienne: l'armature du siège passager a été changée en garantie et depuis, plus de bruit!

Merci du conseil, je pense effectivement qu'il s'agit d'un problème d'armature et pas d'un problème de fixation sur les rails.

Sur la mienne, j'avais le pb avec le siège conducteur, je l'ai descendu au max, remonté au min puis réglé à ma hauteur et depuis RAS.

Moi j'ai le cas (ca grince) sous le siège conducteur et c'est un peu pénible !
Peugeot va me changer 'l'armature".

Moi aussi j'ai le siège passager qui grince depuis quelques semaines. Par contre ma 307 n'est plus sous garantie... déjà !!!!! Je vais essayé l'histoire de remonter et descendre el siège à fond.

Enfin, 45 000 kms depuis juin 2002, pas mal de petits soucis, mais aucune panne et au volant, que du bonheur. :)

Contrôle la boucle de ceinture de sécurité, c'est possible qu'elle frotte contre le siège et cela produit un grincement.
J'ai eu le même problème avec une 407.

Sur la mienne, j'avais le pb avec le siège conducteur, je l'ai descendu au max, remonté au min puis réglé à ma hauteur et depuis RAS.

Bon en fait c'est revenu :mouai: , on verra ça à la révisoin des 6 mois.

Re salut,

En fait je penses que le pb vient de la réhausse de réglage en hauteur, car lorsque le siège est en position basse, ça ne grince plus.