307 SPORT PACK 1.6 HDI ET 1.6E16V compteurs blancs 240 KM/H

the307man

Membre régulier
26 Novembre 2005
31
0
0
Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir si les 307 sport pack 1.6 hdi et essence avaient des compteurs allant jusqu'a 240 km/h, comme les 2.0 hdi et essence ??? merci

des photos de sport pack seriant bienvenues...j'en trouve pas...

ENCORE MERCI
 

Pourquoi faire jusqu'à 240 :confused:
c'est interdit :non:

de toute façon c'est 130 max :oui:

je pense que tu t'y attendais à ce genre de réponse :W
 

blanc .... comme l'oiseau qui décolle à 240 km/h en tenant les portes avec les bras !!! :W :lol: :W :lol: je plaisante...... désolé je n'ai pas de photos sous la main mais tu peux en trouver en te baladant sur les différents topics du forum je pense...
 

jusqu'à 240 pour la 1.6hdi sport pack SW (je trouve ça nul!!!) :
Ca diminue la plage utile
 

J'ai trouvé ça sur un autre forum :
dscn6308f5sj.jpg

Apparemment ça serait une T6 HDi ?
D'ailleurs, c'est 250 km/h ; eh oui il y a une graduation encore après le 240 !

Mais 250 km/h en 1.6HDi90 :eek: ça me parait peu probable :rolleyes: :W :lol:
 

Cette photo c'est mon compteur !! Je l'avais fait alors que je rentrais de la concesiion, le premier jour.... :rolleyes:

Bref sinon oui, tous les compteurs blancs sont gradués jusqu'à 240, peu importe la motorisation. ;)
 


oui mais en même temps sur les HDi 136 d'avant (les T5 + T5CAN) ça fait bizarre quand l'aiguille dépasse les graduations..... alors comme ça au moins avec les nouveaux compteurs, il n'y a plus ce risque ;)
 

oui mais en même temps sur les HDi 136 d'avant (les T5 + T5CAN) ça fait bizarre quand l'aiguille dépasse les graduations..... alors comme ça au moins avec les nouveaux compteurs, il n'y a plus ce risque ;)



Oui, celui là, je te mets au défi de le bloquer...... :D