Nouvelle 307 Sport Pack HDI 136ch - Question sur le RD4

Monster77

Membre
15 Mars 2006
17
0
0
Bonjour
je vais certainement faire l'acquisition d'une 307 HDI Sport Pack 136 Ch (Nouvelle 307) et j'aimerai savoir plusieurs chose
le Poste RD4 lit t'il les MP3 et es ce que la sonorité est bonne ou pas
je voudrais savoir aussi le chargeur 5 CD est t'il compatible avec un poste autre type alpine, pioneer ou Sony
Car soit je garde le poste et le chargeur si il lit le MP3, soit je change le poste et j'aimerai pouvoir adapter le chargeur avec mon nouveau poste
enfin le chargeur lit t'il les MP3 ou juste les CD audio
merci d'avance a tous

bye
 

Ni le RD4 ni le chargeur ne lisent les mp3.
De plus, je crois que le chargeur ne lit pas les CD-RW.

Si tu changes l'autoradio, attention à l'utilisation de l'ordinateur de bord (qui se fait via le RD4), et attention à la commande au volant et à l'affichage de l'EMF.
On a déjà beaucoup parlé de tout ça sur ce frorum et sur le forum "électronique embarquée", je te conseille d'y jeter un coup d'oeil
 

Oui donc en gros cest un gros probleme pour avoir du MP3 dans une nouvelle 307
quel solution a t'elle ete trouver car moi et le MP3 cela ne fait qu'un et je ne pourrai pas m'en passer
y a t'il des poste qui sont compatible
merci d'avance
 

Sur infotech il est indiqué que les derniers RD4 peuvent lire les mp3. Et pour la qualité sonore je trouve que les 307 sont plutôt bien.
 

Merci
la voiture a ete immatriculer le 15/03/2006 cest une voiture de collaborateur donc je ne sais pas si ca peut marcher ou non
j'ai lu qu'a priori on peut deporter la commande qui pilote l'ordinateur de bord donc apres je peut mettre un poste MP3 et j'adapterai la commande au volant ca coute pas grand chose
par contre la question le chargeur 5 CD peut t'il s'adapter sur un poste genre pioneer
merci d'avance
 

Chez moi le chargeur de CD lit les CDRW. Je trouve le son largement meilleur que le RD3 mais les haut parleur ont du mal à suivre si on pousse le son un peu fort pour peu qu'il y est un peu de basse. Mais bon une voiture c'est pas une discothèque non plus.
Pour les mp3, j'ai un transmetteur FM qui se branche sur la prise jack d'un lecteur MP3 ou autre et qui emet sur une fréquence inutilisée de la radio. Le son est bon, pas de parasites, il faut juste mettre le son du mp3 assez fort.
 

ok mais moi j'aime pas ce genre de bidouille je prefere avoir un vrai poste
donc je pense je vais enlever le poste et deporter la telecommande
merci de vos conseil
 

Pour savoir si le lecteur lit les mp3, il suffit simplement de lire ! C'est écrit dessus. Il y a un logo MP3 sur l'autoradio.
J'ai ainsi pu le voir sur une navtech très resente (essai concessionnaire) qu'elle lisait les mp3.
 

Bonsoir
Pour repondre à la question j'ai des photos de mon RD4 MP3 (PUB) sur le forum

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-rd4-mp3-sujet_32626_1.htm