RD4 Pb Affichage du titre des musiques (MP3)

Monster77

Membre
15 Mars 2006
17
0
0
Bonjour
je viens de recevoir il y a une semaine ma nouvelle 307
il s'agit du Modele Sport Pack HDI 136 Ch elle est neuve et elle contient donc le nouveau systeme RD4 qui permet de lire le MP3 et le chargeur qui lui ne lit que les cd audios.
La voiture marche super par contre j'ai une question :
Mon poste RD4 fonctionne a merveille il lit bien le mp3 meme dans plusieurs dossier mais il ne m'affiche pas le titre des musiques (je peut seulement avoir titre des musiques et titres des dossiers dans la Liste) mais lorsque je reviens au mode normal ya juste marqué 10/13 par exemple

je me demande si ce probleme vous est deja arriver et comment le resoudre, je suis dans l'informatique donc si il y a un type de donnée lors de la gravure ou un truc technique a faire aucun souci je peut suivre vos instructions

je vous remercie a tous d'avance et encore une fois je remercie ce super forum
a bientot
 

Quelle chance de pouvoir lire les MP3 sur ton RD4 !! :sarcastic: Par contre pour ton soucis je ne peux t'aider désole... :spamafote:
 

Bonjour
personne ne possede de RD4 MP3, ma question est juste de savoir si on peu ou pas afficher les titres des musiques et si oui comment ?
merci d'avance
 


Aucun souci pour moi sur 207, essaie de changer l'affichage avec la touche "Mode" ;)
 

Bonjour
la touche Mode ne change rien donc je pense qu'il ya un reglage a faire
ou alors graver de facon differente
merci d'avance
 

j'avouerais que je vois pas trop, a part graver de facon différente...

l'option CD Text n'a rien à voir, mais puet-être qu'en l'activant.
De toutes facons, c'est affiché de manière très tronquée. Il ne doit y avoir qu'une trentaine de caractères affichés, au grand max pour Titre+artiste :/
 

oui je me doute mais moi ya rien du tout qui s'affiche donc cest encore plus genant
si quelqu'un arrive a faire un cd qui marche si on pouvais m'indiquer les reglages pour que je puisse tester
autrement je file chez peugeot voir si le poste a pas un probleme
merci d'avance
 

Chez moi, le nom de l'artiste et le titre du morceau s'affiche en "scrollant" en bas de l'écran.
Par contre j'ai pas fait de manip particulière l'ors de la gravure.
C'est le logiciel de conversion du format "xyz" vers MP3 qui embarque ces informations ou non.
Vérifie sur le MP3, à la source avant gravure, leur présence, si elles n'y sont pas ajoute les et regrave un CD.
;)
 

BONJOUR
Il faut que le RD4 soit configuré en mode TXT

Allez voir ma vente sur le forum il y a une question et une reponse a votre probleme .

salutation
 


Bonjours,
Je viens de recevoir ma voiture (elle est magnifique :love: ).
J'avais le méme petit probléme au debut,mon homme aprés avoir lu a peut pres tout sur les 307cc!
Il est allé chez Peugeot ,petit parametrage dans la BSI (accessoire client+auto radio +texte CD+ativé).
Et voilà maintement j'ai le titre des chansons MP3.
J'espere avoir étè assez claire ,en resumé va chez Peugeot ils vont t'arranger sa vite fait!!
 

ben moi ils n'ont pas l'ai au courant mais c'est uniquement pour celui qui lit le mp3?? car il a soit disant cette fonction cd texte mais impossible a afficher
 

Salut, je connais le même pb et mon garage peugeot ne m'a rien dit de plus, as-tu eu des avancées ?
Merci d'avance.
 


moi j'y suis allé et ils n'ont pas proposé de faire un manip or mon autoradion doit avoir la fonction cd text aussi mais en wave
 

Hello

L'affichage du titre vient de la m&nière dont le texte est codé dans le mp3. J'utilise un logiciel qui se nomme mp3brain pour creer les titres de mp3 et ils apparaissent parfaitement bien.

a+
 

merci pour ton info lauange mais seulement peux tu dire ou as tu trouve ce fameux logiciel car mp3brain introuvable sur le net car g également le même problème et les gars de peugeot pres de chez moi sont incapables de me dire comment faire pour lire les infos des morceaux que j'écoute.... merci pour ta reponse rapide ou une autre solution