307 SW homologuée 7 places ?

jotape99

Peugeot Addict
16 Novembre 2003
331
0
16
Bonjour,

Est ce que toutes les 307SW sont homologuées 7 places même si équipée que 5 places ?

A+

et puis autres détail , dans le coffre tu as les fixations pour mettre les sièges du dernier rang , et les ceintures qui sont présentes

Merci pour vos réponses.

Je peux donc acheter n'importe qu'elle SW et lui ajouté les sièges du rang 3 ? (Il me faut impérativement une 7 places).

salut
tous les 307 sw ont une carte grise en 7 places ; à part peut-être des VU s'il y en a eut.
j'ai vendu le mois dernier ma sw.
en parcourant les annonces avant de la mettre en vente, j'avais remarqué que beaucoup de vendeurs mettaient en avant les 7 places mais ne disposaient que des 5 sièges.
à ne pas confondre : PLACES sur la carte grise & SIEGES dans le coffre :lol:
moi, j'avais un 6ème siège et il intéressait les acheteurs : il n'y en a eut qu'un seul de servi
bonne recherche

Merci pour cette confirmation.

Les sièges latéraux du rang 2, s'installent ils au rang 3 ?

poutant mais il me semblait que le siège central du 2ème rang pouvait se monter au 3ème rang.
les latéraux, c'est sur que non car l'empattement des crochets d'arrimage est plus large.
annonce int ar.jpg1..jpg

Absolument, le siège du milieu se monte en rang 3 sans aucune difficulté, je l'ai encore fait ce week-end.

oui alors quel interet , tu auras 2 places au 2nd rang , et une place dans le coffre ; mais que 5 places . Et dans sa question Jotape 99 demandait si les siègent latéraux du 2nd rang allaient au 3ème rang . J 'ai repondu non en pensant en fait qu' aucun des sièges du 2nd rang n' y allait .
Mais si Jotape99 veut une 7 places , je pense que c' est pour transporter au moins 6/7 personnes

Effectivement, je veux pouvoir transporter ponctuellement 4 enfants (voir 5) et 2 adultes, et comme ce n'est que pour quelques km pas forcement besoin d'un gros monospace même si je guette aussi les annonces 807/C8/Espace IV.

Je posais la question car visuellement les sièges extérieur du rang 2 ressemblent beaucoup à ceux du rang 3, mais en regardant de plus prés la photo de cece26, on voit que la couture est plus haute sur le siège du rang 3.

@207rc,

L'intérêt de placer le siège du milieu du second rang dans le coffre, c'est de pouvoir se trouver à six dans la voiture avec un espace confortable pour les 4 passagers arrière, plutôt que d'avoir 3 personnes serrées au second rang et une seule isolée au troisième rang.
Après, il faut voir si jotape99 veut transporter 7 personnes, c'est une autre affaire.
Pour ma part, je transporte régulièrement 6 personnes. J'ai donc seulement un siège supplémentaire, spécifique pour le 3 ème rang, et j'utilise le siège du milieu pour le mettre dans le coffre pour des questions d'espace et de confort des passagers.
Si tu veux transporter 7 personnes, obligation d'acheter deux sièges supplémentaires, spécifiques pour le 3 eme rang.
Voili, voilou!