*307 SW* Les premières images de ma 307 SW

kvf650

Peugeot Addict
6 Mars 2003
57
0
0
VOILA L ADRESSE AVEC LES PREMIERE IMAGES DE 307 SW

http://membres.lycos.fr/kvf650/index.htm

Très belle !!
On aura sans doute d'autres photos de l'habitacle, un peu plus tard ....

Et tes impressions sur la BVA ??? :o

oui pour les photos interieurs ca va suivre ,l ecran n est pas escamotable mais ca ne gene pas ,pour la boite auto je trouve tres agreable et avec le system tiptronic on a toujours la posibilite de changer soie meme ...

Bien
j'aime bcp le gris DOLOMITE :)
Mais je n'oserai pas le prendre car je ne suis pas sûr de son succès à la revente.

Superbe couleur, je ne pense qu'il y aura un pb de revente avec cette couleur, c'est quand même un gris

Trés jolie.
Bienvenue au club des SW.
Dis moi, tes tapis de sol à frange, ils sont spécial 307 :P ?

Petite question: as tu essayé d'injecter une source vidéo sur l'entrée située dans la boite à gants afin d'utiliser l'écran du RT3 en tant que moniteur ? Moi je n'ai toujours pas réussi et mon concessionnaire non plus ! Si on attaque le service client à plusieurs, ça aurra surement plus de poids :wink:

Je vois que ces entrées vidéos te turlupinent. C'est bizarre que personne n'est constaté ce pb.

ça commence à devenir un TOC (Trouble Obsessionnel du Comportement) :P
C'est pas tant que j'en ai une utilité vitale, mais si la fonction est proposée, il faut que ça marche, je suis comme ça 8)

C'est vrai que le GPS couleur est superbe !! :)

Il est seulement dommage qu'il ne soit pas escamotable, et qu'il puisse être la source d'envies de certains ..... :cry: Car ceux escamotables sur les japonaises ou les Volvo sont excellents !!

D'accord avec toi, le pb est que l'écrab sert à d'autres fonctions que le GPS

A espérer que ça n'attire pas trop le regard de gens mal informés .....
Manquerait plus que certains cons viennent arracher ledit écran en pensant qu'il s'agit d'une seconde monte .... :?

8) 8) 8) je suis déjà amoureux, j'ai commandé exactement la même (modèle et couleur) il y a 1 semaine 1/2 et suis vraiment très impatient de la recevoir !!!!

Ces koi ces housses de sièges moches??? :?

Peugeot se casse assez le cul pour le design et les motif des ses sièges, et après on fout des housses!

je trouve ça dommage! :?

avant c'est sur que les sièges etaient moches, des housses habillait la voiture mais mt, les sièges sont qd meme jolis et bien finis!

le premier que je vois que met des housses sur un coupé ou sur une RC, je l'ettripe! :D

il a fait préparer sa SW par un styliste à la retraite pour la séance photo! :lol:

pour repondre au sujet des housse de siege .. on n est pas tous des depales de bureau qui sont en costar cravattes toute la journee si j ai mis des housses s est tous simplement pour protege les sieges ... et en autre les housses sont faites par PEUGEOT.......