307 SW PACK 2L 110ch HDI

pilote17

Nouveau membre
24 Mai 2005
3
0
0
Hello :cool: ,
Je prend une 307SW PACK 2L 110CH demain (ou après demain au plus tard)... qui en a une aussi ?
 


Ouf, j'ai cru être le seul :W

En fait elle est d'occasion avec 37000 bornes... je voulais savoir si ceux qui en ont une en sont contents... ???
 

Je suis tres content de la mienne ,mise a part le probleme de volant moteur (comme tout le monde) :super voiture. :love:
 


Merci, finalement c'est content que je la prend ce jeudi en fin de matinée :D ... suis très impatient :)
... bien qu'a la lecture des post sur ce forum on dénombre beaucoup de mécontent (mais très peu pour ce modèle là :D ).

Avez vous de réels problèmes avec ce modèle là ?

Elle est montée de pneus MICHELIN ENERGIE 16' (idem pour la roue de secours), c'est la taille d'origine ? sinon dois je faire vérifier le BSI ?
 

Merci, finalement c'est content que je la prend ce jeudi en fin de matinée :D ... suis très impatient :)
... bien qu'a la lecture des post sur ce forum on dénombre beaucoup de mécontent (mais très peu pour ce modèle là :D ).

Avez vous de réels problèmes avec ce modèle là ?

Elle est montée de pneus MICHELIN ENERGIE 16' (idem pour la roue de secours), c'est la taille d'origine ? sinon dois je faire vérifier le BSI ?

C'est une super compagne de route, agréable à conduire et à vivre ; tu ne sera pas déçu.
S'assurer seulement que le volant bi-masse à bien été changé par la dernière évolution (0532.P9).
Quelques synchros de 2ème ont fait preuve de faiblesse également fin 2003/début 2004.


Chaussée en 16' alliage dans la finition Pack, n'aies aucune crainte.