307 SW pack HDI 110

stephauto

Membre régulier
9 Janvier 2003
41
0
0
Bonjour à tous,


Je me sépare de ma 306 XAD 209000 km et j'envisage d'acquérir une 307 SWpack HDI 110 très rapidement et j'aurais voulu connaitre l'avis d'utilisateurs avertis !
Confort, performance (reprise), bruit, consommation, options utiles .... et toutes autres remarques seront les bienvenus.

Merci de votre coopération ;)
 

euh ben c un bon choix ms la 307 pt etre capricieuse de temps en temps (raté à l'accel on a tjours po troué ce ke c t) sinon a part ca tu vas po etre decus , tres belle finition et un bon confort et surtout un chassis d'enfer
 

La 307 SW est très confortable. On est très bien assis partout sauf sur le siège du milieu et ceux du rang trois....
Ce n'est pas une 206 RC mais la 307 Hdi 110 offre des reprises plus que correctes grace à son couple important (Ailys va plus te renseigner sur le Hdi 110)...
Bon le bruit c du Hdi, donc très correct, rien à dire sur ça....

La conso (voir Ailys et rajouter qq dixièmes parce que c un SW..)

Sinon, les options c'est mon domaine;
Bien sur, tu es presque obligé de prendre la Peinture Métal (à part en blanc), l'alarme et la supercondamnation (tout depend ou t'habites), le chargeur CD c vraiment pas mal...
Il peut aussi avoir l'aide au stationnement (pratique sur un break) pour 300 euros....

Sinon, les jantes 17' à 270 euros donnent un plus gros cachet à la voiture mais attention au changement.....

Voila...si tu veux voir la 307 SW en détail, vas sur mon site sur http://www.modeles-peugeot.fr.st
;)
 

Le HDI 110 est très coupleux sans être une bête féroce !
Tu privilégies le côté agrément plutôt dans ce cas et non la sportivité, sinon, prends une 2.0e... Qui ne sera remarque pas plus sportive que la HDI 110.
 



juste presque neuve, enfin moins de 6 mois.... c'est toujours bon si on n'est pas difficile sur les options choisies.
 

M'étonnerait qu'elle soit neuve sur ambalion :D

Je n'ai pas prétendu ça 8)

Et voici comment je présente l'association sur les sites :D Il n'ya pas de mal à ce faire du bien :p


Le site: www.ambalion.com
La société: Association de collaborateurs PSA Peugeot Citroen

Services: Site proposant des véhicules de marque peugeot et Citroen, en occasion récente, de moins de un an, à faible kilométrage et prix attractif. L'offre de 500 à 600 voitures est mise à jour quotidiennement. Service gratuit et transaction de particulier à particulier.

Exemples de produits: auto d'occasion 106 - 206 - 307 - 406 - 607 - 806 - 807 - Saxo - C3 - C5 - C8 - Evasion - Berlingo - Partner

:p
 

Ouaip !!!

GENIAL !!!

DSL, je pensais que c'était un mandataire :lol: Mille excuses :D

Pas mal le choix, mais perso, je ne prends que du neuf.
Mais bon plan non négligeable pour les autres.
 



Merci à tous pour vos réponses.

La 306 n'a que 2 places ça fait un peu lège, en plus enperf ce n'ait pas du tout ça même si je m'y suis habitué en 5 ans !

J'ai essayé un break en HDI 110 samedi, j'ai été un peu déçu au niveau reprise, ç'est pas mal mais pas trancendant !
Est ce que la version 2.0e fait mieux? et avec quel différence de conso / HDi110 ?

Je pense acheter un véhicule de collaborateur, les prix de vente sont attrayants...