307cc

Bah plutôt pour ouais :lol:
Espérons que Peugeot conservera les superbes jantes du proto ....mais bon fo po rêver je pense :roll:

Y'aura peut être des 18" en série sur la 180ch, mais sûrement en option sur les petites motorisations. M'étonnerait pas que le premier prix ce soit même des 16" montés...

moi je penche sur du 16, vraiement pr le 1er modele et le 17 pr les moyen de gamme sinon haut de gamme 18 c plausible

où sont les nouvelles photos dont vous parlez ?
Je ne connais que celles du salon de l'auto de Paris et de sa présentation juste un peu avant.

Quelqu'un a-t-il des infos sur la date de sortie, les motorisations, les équipements...

Je verrais bien une 307 CC 2.0 26V (pour que ce ne soit pas trop cher !)
Il parait qu'elle va sortir en HDI ? Quel moteur, puissance, prix ?

oui en hdi

3 moteurs 2l 16v, 180cv et le hdi (honteux)

prix a voir ms po au moins en dessous des 17000 € pr le 1er modele

17 000 € ? lol, même la première des 206 cc est plus chère !!! 21 000 € en entrée de gamme serait déjà un cadeau pour la 307 cc... Et encore à ce prix-là on risque d'avoir même pas la clim...

On parle même de mettre le moteur 1.6 110 ch en entrée de gamme. Le 180 ch ne serait pas encore dispo à la sortie (pour lui faudra compter au minimum 27000 € je pense et encore je suis optimiste), pour le HDi rien n'est officiel...

Vu qu'il y a 2600 euros entre une 206 S16 et une 206 CC 2.0, je verrais bien une 307 CC 2.0 16V pour 3000 euros de plus que la XSI 2.0 3p. soit 23300.

Bon, comme il faut quand même le cuir dans ce genre de voiture, on rajoute 1500 euros pour un cuir bi-ton façon 206 CC et ça nous la fait à 24800.
A ce pris, je suis preneur pour octobre 2003 :wink:

J'ai oublié un trux : je rajoute 500 euros dans la balance pour la boite sensodrive et 400 pour la peinture métal

Voilà la 206 cc Roland Garros en Gris

206cc01.jpg

Plus d'infos : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=25801#25801

:)

A-t-on des infos sur la RG en 307 ?

Je verrais bien une 307 SW en gris cendré comme la 206.
Et puis, avec le toit en verre, on peut regarder passer les balles 8)

Sinon, pour revenir au sujet du post : en 307 CC pour la rentrée de septembre ?

où sont les nouvelles photos dont vous parlez ?
Je ne connais que celles du salon de l'auto de Paris et de sa présentation juste un peu avant.

Quelqu'un a-t-il des infos sur la date de sortie, les motorisations, les équipements...

Je verrais bien une 307 CC 2.0 26V (pour que ce ne soit pas trop cher !)
Il parait qu'elle va sortir en HDI ? Quel moteur, puissance, prix ?
voila pour les photos
@+ 8)

Un article par Auto-Journal sur la 307 CC va arriver la semaine prochaine... espérons que les infos soient croustillantes :)

Ca sera sans doute les photos délivrées par lesorganisateur s du Salon de Genève, ou par Peugeot pour devancer la présentation de la Mégane CC (finale ou concept-car ??) à Genève .....