308 année 2011 demande vue éclatée pare choc avant pour réf pièces plastiques avec celles dessous moteur
• Démarrée parMYMA
MYMA
Nouveau membre
Bonsoir, j'ai une 308 de 2011 pack 1.6l et j'ai pris un chevreuil. Il est passé sous ma voiture. On m'avait dit que c'était que du plastique mais je dois passer le CT et je viens d'abimer mon pare choc arrière avec un portail. est-ce que je peux avoir une vue éclatée du pare choc avant avec la calandre, et le plastique dessous, (j'ai récupéré les morceaux)
Et, si je commande le pare choc arrière qui est déchiré et fixations arrachées(vu à moins de 100euros sur un site) peut-on faire peindre le pare choc seulement? la couleur est peinture métallisée grise thorium
J'ai fait beaucoup de frais avec la FAP et l'embrayage récemment, et en reconversion dans un métier passionnant d'animatrice avec les enfants qui est riche humainement, j'essaie de trouver des solutions pour garder une voiture saine et propre sans coup de bambou. Merci de m'avoir lue et de vos conseils Bonne journée . Je peux envoyer des photos. Bonne journée MERCI
même si c'est un début de réponse
• Démarrée parMYMA
MYMA
Nouveau membre
Bonsoir, j'ai une 308 de 2011 pack 1.6l et j'ai pris un chevreuil. Il est passé sous ma voiture. On m'avait dit que c'était que du plastique mais je dois passer le CT et je viens d'abimer mon pare choc arrière avec un portail. est-ce que je peux avoir une vue éclatée du pare choc avant avec la calandre, et le plastique dessous, (j'ai récupéré les morceaux)
Et, si je commande le pare choc arrière qui est déchiré et fixations arrachées(vu à moins de 100euros sur un site) peut-on faire peindre le pare choc seulement? la couleur est peinture métallisée grise thorium
J'ai fait beaucoup de frais avec la FAP et l'embrayage récemment, et en reconversion dans un métier passionnant d'animatrice avec les enfants qui est riche humainement, j'essaie de trouver des solutions pour garder une voiture saine et propre sans coup de bambou. Merci de m'avoir lue et de vos conseils Bonne journée . Je peux envoyer des photos. Bonne journée MERCI
même si c'est un début de réponse


