308 2011 dde vue éclatée pare choc avant pour ref pieces et plastique dessous moteur

MYMA

Membre
13 Janvier 2025
9
0
1
RENNES
308 année 2011 demande vue éclatée pare choc avant pour réf pièces plastiques avec celles dessous moteur
• Démarrée parMYMA
MYMA
Nouveau membre



Bonsoir, j'ai une 308 de 2011 pack 1.6l et j'ai pris un chevreuil. Il est passé sous ma voiture. On m'avait dit que c'était que du plastique mais je dois passer le CT et je viens d'abimer mon pare choc arrière avec un portail. est-ce que je peux avoir une vue éclatée du pare choc avant avec la calandre, et le plastique dessous, (j'ai récupéré les morceaux)
Et, si je commande le pare choc arrière qui est déchiré et fixations arrachées(vu à moins de 100euros sur un site) peut-on faire peindre le pare choc seulement? la couleur est peinture métallisée grise thorium
J'ai fait beaucoup de frais avec la FAP et l'embrayage récemment, et en reconversion dans un métier passionnant d'animatrice avec les enfants qui est riche humainement, j'essaie de trouver des solutions pour garder une voiture saine et propre sans coup de bambou. Merci de m'avoir lue et de vos conseils Bonne journée . Je peux envoyer des photos. Bonne journée MERCI
même si c'est un début de réponse
 

Salut,
- à mon avis tu passeras sans souci le CT sans le fond plat (protection moteur du dessous en plastique noir);
- tu pourras bien sûr faire pêindre le pare-choc seulement - attends-toi à voir une légère différence de teinte entre la pièce nouvellement peinte et le reste de la carrosserie, même avec le meilleur peintre au monde si tu es maniaque;
- pare-choc à moins de 100 euros, ok si c'est d'occaz, à éviter en neuf - le plastique sera trop fin.
- les éclatés:
Sans titre.png

Sans titre2.png

Bon courage!
 

Merci beaucoup.
Je repéré un pare choc avant d'occasion sur un site. Et si vous avez la vue éclatée du pare choc arrière je vais peut être que commander les attaches et le suppo20250105_122416.jpg20250105_122416.jpgrt entre le plastique côté logement intérieur roue et le pare choc arrière droite.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 20250118_151324.jpg
    20250118_151324.jpg
    901.4 Ko · Affichages: 5

Salut,
- à mon avis tu passeras sans souci le CT sans le fond plat (protection moteur du dessous en plastique noir);
- tu pourras bien sûr faire pêindre le pare-choc seulement - attends-toi à voir une légère différence de teinte entre la pièce nouvellement peinte et le reste de la carrosserie, même avec le meilleur peintre au monde si tu es maniaque;
- pare-choc à moins de 100 euros, ok si c'est d'occaz, à éviter en neuf - le plastique sera trop fin.
- les éclatés:
Voir la pièce jointe 39848

Voir la pièce jointe 39849

Bon courage!
 

Merci beaucoup Vanoscrap, j'ai repéré un pare choc entier en occas. Pour l'arrière, je dois voir toutes les attaches à refaire et trouver la pièce plastique qui joint le pare choc arrière droite et le coté de l'intérieur de la roue.
Je vais tenter le coup.
Bon week end
 

Salut,
- à mon avis tu passeras sans souci le CT sans le fond plat (protection moteur du dessous en plastique noir);
- tu pourras bien sûr faire pêindre le pare-choc seulement - attends-toi à voir une légère différence de teinte entre la pièce nouvellement peinte et le reste de la carrosserie, même avec le meilleur peintre au monde si tu es maniaque;
- pare-choc à moins de 100 euros, ok si c'est d'occaz, à éviter en neuf - le plastique sera trop fin.
- les éclatés:
Voir la pièce jointe 39848

Voir la pièce jointe 39849

Bon courage!