308 Féline / WIP Nav / MP3, USB & Co

Kompressor

Peugeot Addict
17 Mars 2010
328
0
0
:coucou:
Je compte très prochainement me prendre une 308 Féline HDI110, mais j'ai quelques questions sur le système de navigation et la lecture MP3.

- Le lecteur lie t'il les DVD? les CDRW?
- Existe t'il un port USB quelque part? L'intérêt étant de mettre une clé USB ou un DD, plutôt que de passer par le lecteur. Le WIP Bluetooth en aurait un (brochure Peugeot) alors j'espère qu'un système plus évolué l'a aussi :)
- Les tags sont-ils lus depuis le CD et depuis une clé USB?
- Le passage au WIP Com 3D, faut-il le coup? Navigation 3D (Bof Bof), 10Go de DD disponible pour la musique et en plus faut passer par le lecteur DVD...

Merci par avance pour vos retours.

Patrick

PS : Question sur le pack JBL : Est-il correct?
Le caisson ne m'intéresse pas plus que ca, maintenant si les HP sont de meilleures qualités et les vitres feuilletées utiles, alors pourquoi pas :)

PS2 : Des changements d'équipement audio pour la 308 phase 2 ou pas?
 

Seul le WIPCOM 3D a un lecteur de DVD. Sur le WIP NAV c'est un lecteur de CD. Les 2 lecteurs lisent les supports gravés.

Le Lecteur DVD du WIPCOM 3D permet de lire des films à l'arrêt (la vidéo disparait dès qu'on dépasse 5 ou 10 km/h).
 

Et les supports RW?
Sur le WIP Com 3D, existe t'il un port USB en plus du DD?

Ton avis sur le passage de l'un à l'autre, le prix en vaut-il la chandelle?
Mon utilité était principalement musique, d'où l'envie d'un port USB pour une clé...
Seul le WIPCOM 3D a un lecteur de DVD. Sur le WIP NAV c'est un lecteur de CD. Les 2 lecteurs lisent les supports gravés.

Le Lecteur DVD du WIPCOM 3D permet de lire des films à l'arrêt (la vidéo disparait dès qu'on dépasse 5 ou 10 km/h).
 


Et les supports RW?
Ton avis sur le passage de l'un à l'autre, le prix en vaut-il la chandelle?
Je ne sais pas, je n'ai pas encore ma 308 :cry: (retard à cause du WIPCOM 3D justement...)

Mais en tant que technophile (certains diraient "geek" :lol: ), je ne pouvais que prendre le haut de gamme (et tous les autres gadgets électroniques, d'ailleurs), donc je ne me suis même pas posé la question. Je n'ai pas regardé le prix (d'autant que j'ai commandé ma 308 en LOA et donc le prix des options est dissout dans les 48 mensualités et ça passe tout seul sans vaseline :whistle: ).
 


Je suis un peu comme toi, mais ca fait cher le bout de gras...
Je compte passer par un mandataire, et cette option rallonge la facture car elle est "plein tarif".

Si quelqu'un a l'info sur les RW, on a 2 preneurs :)
Je ne sais pas, je n'ai pas encore ma 308 :cry: (retard à cause du WIPCOM 3D justement...)

Mais en tant que technophile (certains diraient "geek" :lol: ), je ne pouvais que prendre le haut de gamme (et tous les autres gadgets électroniques, d'ailleurs), donc je ne me suis même pas posé la question. Je n'ai pas regardé le prix (d'autant que j'ai commandé ma 308 en LOA et donc le prix des options est dissout dans les 48 mensualités et ça passe tout seul sans vaseline :whistle: ).
 

Il se situe où?
Dans la boite à gants?
Les clés ou DD doivent être en FAT32 ou le système sait lire le NTFS?
Dans l'accoudoir central. FAT32 obligatoire, pas de support du NTFS.
 

COOL pour l'accoudoir central...
Je les aurais bien vu capable de mettre le port USB sur la console centrale ou à côté du levier de vitesse...
Dans l'accoudoir central. FAT32 obligatoire, pas de support du NTFS.
 

Sinon, une bonne partie des questions que tu te poses ont leur réponse dans la documentation des véhicules, qui sont accessibles gratuitement sur le site ServiceBox Peugeot

(Moi c'est ce qui me permet de patienter en attendant la livraison...).
 


et sur le port USB, il va en fait charger toute l'arborescence de la clé, afin de pouvoir ensuite le proposer en menu, et le tout étant très rapide donc pour passer d'une chanson à un autre, d'un dossier à un autre !
Plus la clé est remplie de mp3 et fichiers, plus il met de temps à construire sa liste, mais le temps reste vraiement très raisonnable (en secondes chez moi, voir 10 à 20, mais guère plus).

Quand c'est dans la boite à gant, c'est plus pour les options, quand tu rajoute l'usb box par exemple...