308 phase I de 2012 ?

syl84

Membre
7 Août 2013
10
0
0
124
Bonjour,

J'ai trouvé une 308 GTI phase I de 2012 en petite annonce, quelqu'un sait si c'est possible ?

merci

EDIT: Pardon je me suis trompé. comment faut-il faire pour déplacer le message dans le bon endroit ? merci
 


c'est la garantie qui a du démarrer en 2012, mais la voiture ne peut pas être de 2012, car la phase 1 c'est arrêtée en 2011, elle a du rester en parking assez longtemps [:jak-69]

c'est un garage qui la vend :confused:
 

Oui, c'est un garage... et c'est même une occasion du lion... Je comprend pas trop
 


On a le droit de mettre un lien vers l'annonce d'un garage ? Je ne suis pas trop habitué aux forums.
 

Bonjour,

J'ai trouvé une 308 GTI phase I de 2012 en petite annonce, quelqu'un sait si c'est possible ?

merci

EDIT: Pardon je me suis trompé. comment faut-il faire pour déplacer le message dans le bon endroit ? merci

:coucou:

tu veux le mettre où :confused: :D :D
 


:coucou:

A tous les coups, c'est une voiture qui est restée en stock et immatriculée qu'en début 2012 :pt1cable:

Ce ne serait pas la première :whistle:
 

L'annonce c'est celle la:

http://www.occasionsdulion.com/peugeot/308/308-annonce-occasion-avignon-cedex-3/41f89c3b-2561-4168-8ec9-e523c555ef21

Elle à été mise en circulation en mars 2012.

Du coup ça fausse tout pour le prix... :)

J'espère que ça ne cache pas une voiture "bizarre" à problème, parce qu'elle m'intéresse carrément

merci pour vos infos
 

L'annonce c'est celle la:

http://www.occasionsdulion.com/peugeot/308/308-annonce-occasion-avignon-cedex-3/41f89c3b-2561-4168-8ec9-e523c555ef21

Elle à été mise en circulation en mars 2012.

Du coup ça fausse tout pour le prix... :)

J'espère que ça ne cache pas une voiture "bizarre" à problème, parce qu'elle m'intéresse carrément

merci pour vos infos

oui elle est donc restée sur parking assez longtemps, donc tu peux demander une ristourne :D :D
 


L'annonce c'est celle la:

http://www.occasionsdulion.com/peugeot/308/308-annonce-occasion-avignon-cedex-3/41f89c3b-2561-4168-8ec9-e523c555ef21

Elle à été mise en circulation en mars 2012.

Du coup ça fausse tout pour le prix... :)

J'espère que ça ne cache pas une voiture "bizarre" à problème, parce qu'elle m'intéresse carrément

merci pour vos infos

demande le VIN et on pourra te dire la date de fabrication et le début de garantie
 





J'avais pensé que ce serai mieux dans divers, mais si c'est bon comme ça, tant mieux. Pas de pb. :)

OK! j'ai édité dans "conseils d'achat" c'est bien ça le sujet :confused: :D :D


quand tu l'auras ton auto tu ouvriras un new topic intitulé "ma voiture" :D :D

où tu nous mettras plein de totoffes ;)
 


ayant tes 10 messages on pourra même te donner les caractéristiques complets sur le véhicule
 

A ce prix la tu peux voir de belles occasions en phase2, qui selon moi est esthétiquement mieux réussie, plus sportive et agressive
 

C'est vrais que la phase II est plus jolie (surtout celle dont tu m'as parlé sur ton topic :) )

Je ne compte pas la prendre au prix affiché. Si elle n'est pas négociable tant pis... On cherchera ailleurs.

A suivre, je vous tiendrai au courant.

@maxwel67

super ! c'est sympa
 

Tu peux gratter le prix de la carte grise

Mais pas plus. C'est du neuf tu sais (enfin autour de 5000kms)