308 sw probleme fermeture centralisé

gwenlol

Membre
23 Octobre 2019
8
0
1
port-launay
Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance des fautes d'orthographes.
J'ai actuellement une Peugeot 308 SW datant de 2009. Moteur 1.6 HDI.
Depuis que j'ai était changé mon démarreur, j'ai un souci de fermeture centralisé, cet a dire que quand j'ouvre la voiture avec ma clé, seul la porte conducteur s'ouvre. Il faut que je mette la clé dans le contact, que je la tourne et que je laisse la porte conducteur ouverte pour que la voiture s'ouvre entièrement et que la radio s'active ainsi que mon écran. L'heure ne reste pas en mémoire ainsi que mes station radio. On dirait que la voiture se reset des que on la ferme. Pour la fermer pas de souci tout se ferme avec la clé. Tout reste en mémoire pendant 2 minute car après se temps passé elle se remet a beuguer.

J'ai vérifie les fusibles est tout est bon.
J'ai passé la balise dessus, elle m'indique le code d'erreur 8 EB:
-Absence de plus permanent a la montre
-non reconnu
-Permanent

Si quelqu'un a des conseil a me donné je suis preneur.

Merci de vos lire
 


Bonjour, peut-être mais ceci m'étonnerait, sur mon autre 308 sw quand ma batterie était faible elle ne démarré pas mais n revanche la fermeture centralisé fonctionnais très bien, mais sa vaut le coup d’essayer de changer les batterie ;)
 

Je reviens sur se sujet car le problème persiste, j'ai changé ma batterie car elle ne démarré plus du tout.... Mais le problème persiste toujours, ceci n'est pas embêtant pour rouler mais j'aimerai pouvoir profité pleinement de ma voiture...