Bonjour,
J'ai acheté, d'occasion;, une 405 GR x4 breack. Il s'agit donc d'une voiture avec un moteur 1.9 essence.de type XU
Peu de temps après, suite à une (grosse) négligence de ma part
, le moteur a été coulé (plus d'huile).
J'ai trouvé une voiture accidentée dont le moteur était fonctionnel (il a touné devant moi. Son moteur était un 1.6 essence de type TU5jp4.
Opération à priori facile : remplacer le 1900 par le 1600. Ce qui fut fait.
Mais ... Depuis, c'est galère : il n'y a pas d'allumage, parce que l'électricité n'arriv pas à la bobine (oui, elle est bien branchée).
Qui pourrait me fournir (ou m'indiquer ou trouver) le schéma électrique de la 405 GR x4 . J'ai trouvé celui de la version "normale", mais pas du 4x4.
Bonne journée.
Marc
J'ai acheté, d'occasion;, une 405 GR x4 breack. Il s'agit donc d'une voiture avec un moteur 1.9 essence.de type XU
Peu de temps après, suite à une (grosse) négligence de ma part
, le moteur a été coulé (plus d'huile).J'ai trouvé une voiture accidentée dont le moteur était fonctionnel (il a touné devant moi. Son moteur était un 1.6 essence de type TU5jp4.
Opération à priori facile : remplacer le 1900 par le 1600. Ce qui fut fait.
Mais ... Depuis, c'est galère : il n'y a pas d'allumage, parce que l'électricité n'arriv pas à la bobine (oui, elle est bien branchée).
Qui pourrait me fournir (ou m'indiquer ou trouver) le schéma électrique de la 405 GR x4 . J'ai trouvé celui de la version "normale", mais pas du 4x4.
Bonne journée.
Marc