(406) éraflures sur jantes alu !!!

fred71

Peugeot Addict
23 Octobre 2003
91
0
0
Après avoir abimé mes jantes alu sur des bords de trottoir, j 'aimerai savoir s'il existe des produits pour cacher ou atténuer cela ou s'il faut passer obligatoirement par un professionnel?

Il existe en concession Peugeot des bombes de peinture Gris jante met. réf: 1527 9860.30
c'est la couleur d'origine des jantes.

Ca dépend de la nature de l'éraflure, si tu as une perte de substance au niveau de la jante tu devra passer chez un pro, le simple fait de mettre de la peinture ne fera qu'aténuer, la trace sera toujours visible.
A ce sujet je voudrai savoir combien coute une refection de jante chez peugeot et si ils le font, pour une 17" challenger, elle est rayée assez profondément par un mécano peut soigneux qui m'a changé un pneu... De plus je n'ai pas vu la rayure tout de suite. :cry: :cry:
Merci de vos réponses. :jap:

En fait j'ai un peu des deux: a la fois des petites éraflures et des pertes de matières.
Sur une de mes jantes aussi j'ai une trace circulaire qui montre bien que le garagiste qui a changé mes pneus à fait un travail de m.... :jap: Sinon je ne sais pas combien ca coute pour faire refaire une jante, j'espère pas aussi chère qu'une neuve. :(