406 fermé avec les clefs a l interieur

Statut
Fermé aux futures réponses.

lolotte4

Nouveau membre
1 Novembre 2011
2
0
0
bonjour hier jai laissé les clefs de ma 406 sur le contact et ce matin jai eu la joie de la retrouvé fermé a clef avec les clefs sur le contact est ce que quelqu un peut m aider a l ouvrir sans avoir de vitre a casser merci d avance
 

Pas de double ? j'imagine que non
Pas évident a ouvrir , si ce n'est réussir a écarter la porte pour actionner une des poignées avant ou le bouton de verrouillage .
 


oui , le picasso a ma femme se referme seul aprés 30 sec si aucune porte n'est ouverte aprés appuis sur une des touches par exemple .
 

Oui, mais pas avec les clefs dedans biff, et encore moins sur le contact.

Quant à lolotte4, double, dépanneur ou casser la vitre, je vois mal donner LA méthode pour voler une (nos) 406 pour quelqu'un venant d'arriver tout nouveau, tout beau sur ce genre de forum ; d'autant plus pour ce genre de problème....

Bonne chance......

Flo.
 


[quotemsg=27941,6,62103]et pourtant c est ce qui m est arrivé mais je vous rassure je ne [strike]sui pa[/strike] suis pas un voleur[[/b][/#001CE2]/quotemsg]


peut être :confused: quoique :D


ceci dit ;) il m'arrive fréquemment depuis bientôt 3 ans 1/2 de laisser mes clés sur ma 308 dans le sous-sol et je peux t'assurer qu'elle ne sait JAMAIS fermée toute seule :D :lol: :lol: :lol:


Bon, ménant on arrête la plaisanterie et si quelqu'un a la solution pour dépanner qu'il la donne en MP à lolotte4 :chinois:

et closed
 

Statut
Fermé aux futures réponses.