406 hdi : joint bouchon huile ?

Pacsis

Peugeot Addict
6 Octobre 2003
280
1
16
Alsace
Bonsoir,

J'ai une question toute simple : est-ce que il y a un joint sous le bouchon de remplissage d'huile (406 hdi 110) ?
Moi je n'en ai pas (ou plus !!!) et de l'huile en sors, pas beaucoupe mais quand même...
Merci pour vos réponses...
Pour info, mon niveau huile est un "chouia" (0.5 mm) au-dessus du niveau maxi !!! Cause à effet ??
 

Normalement tu as un joint plat ou un cuivre, prochaine vidange tu sais c'ki t'reste a faire!!!

Tchuss!! :) :)
 

Je ne pense pas qu'il parle du joint de carter, mais plutot celui qu'il y a sur le cache culbu.
A moins que j'ai mal compris sa question. :spamafote: :voyons:
 

Oui il parlais bien du bouchon de remplissage d'huile et comme je l'ai dit sur l'ancien post, il y a bel et bien un joint sous ce bouchon ! :evil:
 

Oui, effectivement, le bouchon dont je parle est bien celui du cache culbuteur donc le remplissage d'huile et je me demande comment j'ai bien pu le perdre celui-là ???
 


Souvent sur les HDI quand on retire le bouchon le joint reste sur le cache poser mais ne ce voit pas mais quand on veut remettre le bouchon le joint part dans le cache. Attention le joint est tres discret sur le bouchon.