[406 HDI] Régulateur de vitesse sur quels modèles ?

Roundup

Membre
2 Mars 2004
14
0
0
Bonjour,
J'envisage d'acheter une 406 2l ou 2.2 HDI de 2001. Qui peut me dire sur quels modèles on trouve le régulateur de vitesse (de série ou en option) ?
Je n'arrive pas à trouver sur le net le listing des différentes options suivant les modèles SR-ST-SV, est-ce que quelqu'un aurait une URL ou pourrait me scanner le document ?
Dernière question, à partir de quelle année modèle trouve t-on le circuit electrique multipléxé ?
Merci
Didier
 

Je crois que les premières 406 multiplexées sont celles de 2001 (ma SVE de 2000 ne l'était pas et ma 2.2 HDI PACK SPORT de 2001 l'est....elle...).
Le régulateur existe sur le 2.2 hdi, en option. Le 2.0 l, je l'ignore.
 

Le régul' est de série sur les 2.0 HDi et 2,2HDI pour les pack confort et sport
en option sur les autres finitions.

Indisponible sur les 1.8e et 2.0e
 

Ca c'est actuellement Francis ;)

Début 2001, sur les ST Pack Sport il était en option (voiture multiplexée) et en série (je crois) sur les ST Pack Confort.
 

Oui max : j'ai répondu "à coté" :)

En 2001, je ne suis pas sûr que ces modèles avaient le régulateur. Je me renseigne ...
 

Alors, dans le catalogue équip/options de 09/2000 :

Régulateur de vitesse :
option sur ST et ST PackSport
série sur SV

Dans le cataloque équip/options du 02/05/2002 (tarif 02C):
régulateur de vitesse:
indispo sur SR
option sur ST et ST Pack Sport
Série sur ST Pack Confort

désolé, j'ai plus entre ces 2, en tout cas, pour début 2001, c'est celui de 09/2000 qui servait (c'est sur cette base que j'avais commandé la mienne)
 

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Pour résumer, regulateur de série sur SV et pack confort et en option sur ST et pack sport.
A ceux qui ont eu les deux circuits electriques différents, peut-on facilement reconnaitre un circuit multiplexé ?
Merci
Didier
 

Avec le multiplexage, j'ai gagné l'allumage auto des feux... A part cela, je ne vois pas trop, ah si, l'alerte d'ouverture de la trappe à carburant !
 

l'allume auto ne vient rien dire. Ca veut juste dire que c'est du full mux.
Et avant, il y a eu le multiplexage déjà.