Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque je tourne la clé de contact (avant même de démarrer), l'ordinateur de bord me signale qu'il fait 2°C et qu'il y a "risque de verglas". Dans les secondes qui suivent le température s'incrémente et atteind la valeur réel.
Est-ce normal ???
oui mais ce qui n'est pas normal, c'est que je pense que sa t° doit démarrer à 2° et remonter progressivement vers les 10° que nous avons en ce moment... c'est ça? dans ce cas direction le garage...
En effet, la température démarrage à 2°C et remonte à la valeur du jour en quelques secondes.
Je crois que ça fait ça depuis que Pigeot a installé l'attache de remorque.
oui mais ce qui n'est pas normal, c'est que je pense que sa t° doit démarrer à 2° et remonter progressivement vers les 10° que nous avons en ce moment... c'est ça? dans ce cas direction le garage...
Bah oui c'est bien pour ça que je disais "sinon pas vraiment"
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.