[406] rappel constructeur 406 hdi

manu77270

Membre
12 Mars 2004
20
0
0
bionjour tout le monde,
Voial je rentre ce soir du garage ou j'ai depose ma 406 2.0 HDI 110 cv navtech de decembre 2002 pour la pose d'une alarme et en tapant sur son ordi la receptioniste ma indiqué qu'il y avait un rappel constructeur pour changer le radiateur et le motoventilateur. En avait vous entendu parlé?
Voila s'était tou simplement pour vous prevenir avant que vous receviez la lettre de peugeot
:D
a+

Produit Environ 48 000 Peugeot 406, dont 32 000 en France, produites entre décembre 2001 et mars 2003.

Problème Une entrée d'eau dans le boîtier de connexion du ventilateur de refroidissement peut être à l'origine de court-circuit, causant la panne du ventilateur et la surchauffe du moteur, voire un incendie d'origine électrique.

Où s'adresser Dans le réseau Peugeot. Les propriétaires sont prévenus par courrier recommandé.

J'ai acheté d'occase une 406 HDI 110 de mai 2002.
Comment savoir si elle est ou a été concernée...
Merci

J'ai acheté d'occase une 406 HDI 110 de mai 2002.
Comment savoir si elle est ou a été concernée...
Merci

ta voiture est trop vieille (désolé de devoir le dire comme ca !!! :lol: ) pour etre concerné par cette campagne de rattrapage................Mais tu peut toujours te renseigner auprès de ta concession qui te dira si ton véhicule est concerné par un rappel......
A++ everybody