407 coupe : pare choc avant avec/sans radar.

kev74

Nouveau membre
29 Mars 2013
2
0
0
124
Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur ce forum alors je vous pris de m'éxcuser si je ne post pas au bon endroit.

Pour situer, je possède une 407 coupé 2.2 16v 163cv griffe de 2006. Il y a quelques mois en me rendant au supermarché du coin, je me suis rendu compte à mon retour que mon pare choc avant avait "sauté" des deux cotés, et pas de petit mot bien sure... :mad: . Je me rend donc chez mon carrossier pour faire changer les agraffes, et là il m'annonce que les agraffes sont nikel... ce sont les "oreilles" du pare choc qui sont cassé ! résultat des courses (sans jeu de mots) : il faut changer le pare choc :D Et là, la douloureuse... :sweat: .

Je cherche donc un pare choc d'occasion, et je cherche à savoir si il y a deux référence : avec & sans radar de stationnement. Ou si ils sont tous sans radars et donc à équiper. Pour ma part les radars sont présent et sont fixé de l'interieur par des pattes de fixations moulé au pare choc.

Les pares choc sans radar ont'il ces pattes de fixation, bien qu'il faille percé les trous ?

Je vous remercie d'avance de m'oter ce doute.

PS : je justifie ce post car j'ai dejà vu des sujets similaires mais aucune réponse concrète, les uns disent blancs, les autres noir...
 

voir les schémas, il y a dux versions à priori, voir piece no 18 sur sans titre2, ca inclus les detecteurs,

je ne peux rien de plus pour toi..

Sans titre.jpg3..jpg
Sans titre2.jpg1..jpg


mais demande aux pros..

a+
 

Bonjour,

Escuses-moi d'avoir mi du temps à répondre. Et merci pour la tienne.
Effectivement mon garage peugeot m'a bien dit qu'il existe deux réferences. Et, comme tu la dis les radrars sont inclus dedans.
En revanche pour la réference sans radar, mon garagiste n'a pas su me dire si les fixations pour ceux-ci sont présentent... Retour au point de départ :pt1cable:

Après enquete, j'ai trouver une 407 coupé dans mon patlin sans radar ! Et la propriétaire m'a laissé regarder sous son pare-choc... :ange:

Verdict : Pas de support sur la version sans radar !