Bonjour à tous!
Tout d'abord désolé s'il y a redite, mais après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai une 407 hdi 140cv de 2009, qui a déjà 180.000km.
Elle a bien 140cv, et pas 136 comme la plupart, d'où ma question.
Mon embrayage est fichu, il patine et impossible de passer les vitesses moteur tournant. Je vais donc le faire changer.
Ma question porte sur le volant moteur. Est-il indispensable de le changer en même temps que l'embrayage? Et dans le cas où il faudrait, est-il possible de mettre un embrayage classique au lieu du bi-masse ultra fragile?
J'ai vu cette référence sur oscaro par exemple:
https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-valeo-835068-4390918-10025-p
D'avance merci à vous pour vos lumières!
Tout d'abord désolé s'il y a redite, mais après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai une 407 hdi 140cv de 2009, qui a déjà 180.000km.
Elle a bien 140cv, et pas 136 comme la plupart, d'où ma question.
Mon embrayage est fichu, il patine et impossible de passer les vitesses moteur tournant. Je vais donc le faire changer.
Ma question porte sur le volant moteur. Est-il indispensable de le changer en même temps que l'embrayage? Et dans le cas où il faudrait, est-il possible de mettre un embrayage classique au lieu du bi-masse ultra fragile?
J'ai vu cette référence sur oscaro par exemple:
https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-valeo-835068-4390918-10025-p
D'avance merci à vous pour vos lumières!