407 et régulateur limiteur de vitesse

motor

Peugeot Addict
10 Novembre 2002
809
1
0
Voilà aujourd’hui j’ai installe un régulateur de vitesse sur une 407 2.0 HDI exécutive et cela fonctionne correctement mais je me demande comment fonctionne la fonction limiteur de vitesse qui peut aussi être configurer. :confused:
 



Voilà aujourd’hui j’ai installe un régulateur de vitesse sur une 407 2.0 HDI exécutive et cela fonctionne correctement mais je me demande comment fonctionne la fonction limiteur de vitesse qui peut aussi être configurer. :confused:

La semaine derniére j'ai posé la question , à savoir si ma 407 exe pk sera livrée avec le régulateur/ limiteur
de vitesse , la réponse a été :non: , de serie uniquement le régulateur sans la fonction limiteur.
Elle devait être livrée le 3 juin , raison du retard le régulateur :confused: , pas pour la couleur gris alu :lol: .
Enfin il faut savoir être patient & :cool:
 

:confused: c'est possible que je puisse avoir le régulateur d'origine sur version 1.6hdi executive ? vue que j'ai n'ai pas pu prendre l'option (sauf a accepté délais octobre :non: )
Et sinon est-ce que je pourrai le faire installer après la livraison ? :eek:
Merci pour vos réponses
 

Il faudra essayer mais pour l'instant je n'est pas encore eu l'occasion de le faire sur un 1.6 HDI.
Pour moi c'est possible a partir du moment ou l'option usine est possible. Sur ce moteur ?
 

Ok merci pour la réponse, de toute façon je demanderai le jour de la livraison du véhicule, ayant aujourd'hui un régulateur/limiteur sur ma voiture actuelle, c'est difficile à s'en passer sur la prochaine :rolleyes: