Défaut Limiteur de vitesse

Barco

Peugeot Addict
18 Septembre 2008
87
0
6
J'ai une 407 HDI 2.O et je suis en panne de limiteur de vitesse, ce qui est surprenant c'est que le régulateur fonctionne. Est ce grave ? Ou se trouverait le capteur à changer et son cout ? Merci
 


pas si fort,Ced,c'est pas bon pour ton coeur!!! :lol:
sinon,pour BARCO,(BONJOUR barco...)as tu un message "anti-pollution défaillant" ou qq chose comme ça? à cause de ce message et des accouts moteur,ça me plantait le régulateur mais pas le limiteur...
 

je suis en panne de limiteur de vitesse, ce qui est surprenant c'est que le régulateur fonctionne.
Bonjour aussi...
faut savoir il est en panne ou il marche ton régulateur ?? :heink:
 

je crois que ce qu'il veut dire,c'est que le régulateur qui stabilise la voiture à une vitesse donnée fonctionne mais le limiteur qui permet de rouler de 0km à une vitesse sélectionnée ne marche plus.
c'est bien ça,Barco?
 

je crois que ce qu'il veut dire,c'est que le régulateur qui stabilise la voiture à une vitesse donnée fonctionne mais le limiteur qui permet de rouler de 0km à une vitesse sélectionnée ne marche plus.
c'est bien ça,Barco?

Okaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :pt1cable:

bon j'ai compris, est ce que tu as l'affichage au tableau de bord ou tu as rien du tout ?
 

:coucou: les filles [:kham:4] :lol:


barco, une pitite recherche sur le sujet et tu vas trouver ton bonheur ;)

:coucou:
 

Bonjour,

J'ai le même souci, sans message à l'odb.

Conclusion de la recherche de panne chez un concess, pédale d'accélérateur électrique en rade partiellement, donc à changer.
 

le capteur d'accélérateur, ça, c'est rare ;) :D
il est biensur que c'est ça? :heink:
:coucou:
 

bonjour,
je viens d avoir le meme probleme, et me concernant, c'était bien la pédale d'accélérateur qui était en cause, comme toi, le régulateur fonctionnait mais plus le limiteur, sans message dans l odb.
Mon concessionnaire me disait que ce probleme était connu.
 

Bonjour,

C'est une épidémie !
Moi aussi j'ai le même problème. Capteur de pédale d'accélérateur HS.
J'ai bien envie de demander une prise en charge à Peugeot. Sinon il y en a pour 250 € :mad:
 

Bonjour,

C'est une épidémie !
Moi aussi j'ai le même problème. Capteur de pédale d'accélérateur HS.
J'ai bien envie de demander une prise en charge à Peugeot. Sinon il y en a pour 250 € :mad:


..... j ai du bol, pris sous garantie!!!! :pt1cable: parce que 250€.......... :non:
 

Bonjour,

C'est une épidémie !
Moi aussi j'ai le même problème. Capteur de pédale d'accélérateur HS.
J'ai bien envie de demander une prise en charge à Peugeot. Sinon il y en a pour 250 € :mad:

Ca doit bien se nettoyer au WD40. ;)

Une pédale étant un potentiomètre, il faut régulièrement l'écraser pour ne pas qu'elle s'encrasse. :chinois:
 


bonjour,

meme probleme que vous a 48 000km pourtant j'écrase !!!

pensez vous qu'on risque quelque chose a ne pas reparer? a 250e je vais attendre que le regulateur lache aussi!!!
 

Ca doit bien se nettoyer au WD40. ;)

Une pédale étant un potentiomètre, il faut régulièrement l'écraser pour ne pas qu'elle s'encrasse. :chinois:

C'est le petit bouton "poussoir" situé sous la pédale et qui sert au limiteur qui est HS.
Apparement, c'est un problème connu. Je pense que je vais demander une prise en charge.
 

Ah ok merci de l'info. :)
J'ai du m'en servir deux ou trois fois de ce bouton, je le coupe toujours à la main sinon. :chinois: