Où se trouve les capteurs de régulateur sur les pédales?

alors oui bien sur c'est possible (il y aurai des pps dans la nature alors :D)
il faut télécodé a deux endroit, dans la bsi et dans le calculateur moteur
bon alors de tete (ca peut donc différé mais je dois pas etre loin du juste)
PP2000
Configuration et service des calculateur
BSI
Configuration
Option Client
Compartiment moteur (ou peut etre Divers)
Regulateur de vitesse (changer la valeur absent par présent)
Appuyé sur F1 (ou F5 c'est écrit en bas de la page) pour télécoder
F1 (ou F7) et revenir en arriere pour arriver a la page juste après "Configuration et service des calculateur"
Choisir maintenant Moteur / Boite de vitesse
Suivant la version de pp2000 il faudra peut etre choisir le type moteur (rhr, 9hy, regarder dans son numéro de serie)
Télécodage
A la ligne "Régulation vitesse véhicule" changer la valeur en "Avec régulateur de vitesse et sans limitateur"
F5 pour télécodé

Ne t'amuse pas a changer d'autre valeur sans connaissance
Suivant les calculateur les phrases que j'ai écrite peuvent légèrement différé

La connexion ODB2 est bien sous l'appui coude?

J'ai un problème pour dialoguer avec mon véhicule avec PP2000, il me dit qu'il n'y arrive pas. Pour pouvoir activer des fonctions faut-il aller sur diagtool? Quel est le connecteur C001? Et puis faut-il demarrer le moteur ou juste mettre le contact? merci.

c001 c'est la prise diag
pp2000 ne fonctionne qu'avec une prise obd PSA

Bon j'ai résolu mon problème:
la PSA XS Evolution présentait un souci de fabrication, j'ai donc dû ressouder un composant, du coup je peux dignostiquer le 407 sans problème. J'en ai profité pour activer le régulateur et monter la commande de regulateur qui fonctionne parfaitement. Donc attention au sonde psa vendu de chine, elle fonctionne mais la qualité d'assemblage laisse à désirer. @+

J'ai acheté un régulateur/limiteur acheté sur le site "bien connu" et je l'ai installé sur ma 407 SW 110 HDI. Un électricien auto m'a paramétré le BSI, et j'ai bien les infos au tableau de bord, mais le système ne fonctionne pas. En bref, lorsque je sélectionne la vitesse pour le limiteur et que j'appui sur "résume", la vitesse indiquée continue de clignoter, et quand je veux valider une vitesse avec le régualteur, il y a toujours indiqué "off". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui n'aurait pas été effectué, ou pour quelle(s) raison(s) cela ne fonctionne pas?
Par avance, merci pour vos réponses

bonjour
je viens de monter la commande du regulateur limiteur de vitesse sur ma 407 1.6l.
j'ai trouvé un petit garagiste super simpa qui m'a activé le BSI et nous somme allez faire un essai.

le régulateur reste sur off il affiche bien la vitesse sur le combiné mais il veux pas s'activer
j'ai verifié les capteurs ambrayage et frein OK
parcontre je n'ai pas le capteur sur la pédale de l'accélérateur
le garagiste ne m'a activé que le régulateur.
avez vous une petite idée?
merci

Bonjour à toutes et à tous,

je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une 407 2.0i 136ch mais malheuresement le régulateur n'est présent... Après plusieurs recherche j'ai vu que c'etait possible de le rajouter, de plus ma 407 est totalement pré cablé ( 4 fils sur la pedale de frein plus contacteur d'embrayage). Reste plus qu'a acheter la commande au volant et activer le bsi et calculo! Cependant j'ai fait plusieurs garage peugeot qui m'ont dit gentiment non on ne peut pas trop risqué... et d'autres petit garage qui me dise que le calculateur est certainement pas compatible vu que c'est pas d'origine.. bref personne ne veut me l'activer ou regarder au moins si c'est bien compatible! y a t'il quelqu'un dans le maine et loire du coté d'angers que vous connaissez qui pourrait me télécoder?? ou au moins me confirmez que TOUTES les 407 essence comme diesel sont "compatibles" de base?

Je vous remercie ! Bonne journée