salut , bon je viens donner des nouvelles
après un mail au service clientèle et un peu de vaseline , , ils m'on appelé pour me dire qu'ils me donnaient 200Euros, bref je leur ai dit que c'était peu , au vu des risque et du prix du modèle de base , de la vocation autoroutière de la bête et que donc , ce qui peu sembler acceptable sur une voiture à 8000E sortie d'usine qd elle arrive à 150000km bon bah elle m'a rendu de bon service .... mais sur une haut de gamme à 40000Euros , bof moyens .....
40jours plus tard je recoit un avoir de 300Euros !! après mon coup de tel , ils ont changé d'avis !! bien!!
je lance les travaux , bon 1 semaine qd même... et le matin du jour ou je vais payer , mon petit frère recoit ds sa boite un papier peugeot : promotion sur le distribution : -25% sur les pièces !!!.
bon bref il ne me rest plus que 732Euros à ma charge au lieu de 1200E.... bref ca aurait pu être pire pour ma tirellire!!!
vraaaouuummmm! marche fort de nouveau ma 407...

3500tr...4300...3500...4300... ahahhhh!
sion pour les experts : mon alternateur fait du bruit ( c'est pas la poulie: je l'ai changé il ya 6mois elle faisait du bruit ( d'ailleur on peu juste changer le roulement ( je crois que j'ai garder la ref qques part ..).
-bref roulement de l'alternateur à changer : qqun aurait la ref de roulement en tête ???.
-pour le démontage faut tout virer devant ou on peu l'enlever par le coté??? ( passage de roue ).
@+
et merci à tous pour tout !!.
tangi