5008 1.l puretech de 2018 problème attelages

Macaisne

Membre
12 Mai 2019
6
0
1
Meaux
Bonjour à tous Je viens de monter un attelage sur mon 5008 faisceau commander chez Peugeot monter comme l'indique la notice tout marche sauf les clignotants quelqu'un a-t-il une explication merci à vous
 




Ben si, pour que le - nouveau - circuit lié à l'attelage soit pris en compte par le BSI avec désactivation de certaines fonctions telles que ”radar de recul” ou HML, si présent, (par exemples...) seulement quand le faisceau remorque est raccordé à la prise véhicule... ;)
 

Pour les radars et caméras je savais mais pour l alimentation des clignotants je suis étonné il me reste que a prendre Rdv avec mon concessionnaire pour essayé
 

Le module électronique du faisceau remorque est programmé (ou pas...) par défaut à la fabrication et ça peut expliquer le dysfonctionnement qui sera remis "d'équerre" - au niveau des clignotants, entre autres - par la valise... :bien:
 


Bonjour alors je sort de chez Peugeot et après passage à la valise tout fonctionne correctement merci a vous
 


Bonjour Macaisne,

Aurais-tu encore la notice de montage de l'attelage ?
Je souhaiterais également commander la pièce c'est Peugeot pour le monter moi-même...

Merci pour ton aide