5008 P87 ph1 coupe franche ???

Discussion dans 'Peugeot 5008 ( P87 2016/-- )' démarrée par Jpop81, 29 Août 2021.

1. Jpop81

Jpop81 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    1 330
    :coucou:

J'ai croisé cet après-midi par chez moi (Gironde, proche bassin d'Arcachon) un 5008 p87 phase 1 en coupe franche, blanc nacré à l'avant et gris anthracite mat à l'arrière ! :hebe:

Il y avait un autocollant "GT" assez costaud sur les flancs.

Alliance (d)étonnante, l'un d'entre vous l'a-t-il déjà croisé ou reconnaît-il son véhicule :confused:

2. BRUNO58

BRUNO58 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    64
    Bonjour
    Pour ma part je pense que le propriétaire a fait un « covering ».

#2 BRUNO58, 30 Août 2021
    Dernière édition: 30 Août 2021
  3. Jpop81

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    1 330
    Possible mais j'ai un doute sur l'existence de teintes mates en covering... :voyons:

Edit : le covering mat existe bien ;)

lainlain2 et BRUNO58 aiment cela.
  4. Jpop81

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    1 330
    J'ai croisé à nouveau ce 5008 à la robe un peu spéciale ce soir !

Immatriculation qui se termine par XN, au cas où le propriétaire se reconnaîtrait ;)

Et je dois dire que cette combinaison est plutôt bien trouvée à mon goût, même si, forcément, elle ne plaira pas à tout le monde ;)

BRUNO58 aime votre message.
  5. guyll56

guyll56 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    28
    c'est pas moi ... j'ai un 5008 coupe pas franche, covering naturel : noir moustique à l'avant, noir poussière de route à l'arrière ... (ce post ne sert à rien, mais j'ai pas pu me retenir :) ).
    Sans dec, j'ai un peu de mal avec ces histoire de coupe franche, y en a un à côté de chez moi et c'est un peu la loterie avec le numéro complémentaire quand même pour le goût et le plaisir des yeux que cela peut susciter ... (et là, vive le covering quand même). Après, évidemment, ce serait cool d'avoir une photo pour se faire une idée de la "vraie" belle bête que tu croises de temps à autre !

Jpop81 et BRUNO58 aiment cela.
  6. Jpop81

Inscrit depuis le :
    16 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    1 330
    Je croise la bête en roulant, donc compliqué et dangereux de jouer au photographe o_O

M'enfin tu peux transposer la coupe franche d'une 308 GTi blanc/noir au 5008, et ça te donnera une idée du résultat ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification