5008 P87 ph1 coupe franche ???

Jpop81

Lion Hors catégorie
16 Février 2011
7 227
1 342
113
:coucou:

J'ai croisé cet après-midi par chez moi (Gironde, proche bassin d'Arcachon) un 5008 p87 phase 1 en coupe franche, blanc nacré à l'avant et gris anthracite mat à l'arrière ! :hebe:

Il y avait un autocollant "GT" assez costaud sur les flancs.

Alliance (d)étonnante, l'un d'entre vous l'a-t-il déjà croisé ou reconnaît-il son véhicule :confused:
 

Bonjour
Pour ma part je pense que le propriétaire a fait un « covering ».
 
Dernière édition:


J'ai croisé à nouveau ce 5008 à la robe un peu spéciale ce soir !

Immatriculation qui se termine par XN, au cas où le propriétaire se reconnaîtrait ;)

Et je dois dire que cette combinaison est plutôt bien trouvée à mon goût, même si, forcément, elle ne plaira pas à tout le monde ;)
 
  • J'aime
Reactions: BRUNO58

c'est pas moi ... j'ai un 5008 coupe pas franche, covering naturel : noir moustique à l'avant, noir poussière de route à l'arrière ... (ce post ne sert à rien, mais j'ai pas pu me retenir :) ).
Sans dec, j'ai un peu de mal avec ces histoire de coupe franche, y en a un à côté de chez moi et c'est un peu la loterie avec le numéro complémentaire quand même pour le goût et le plaisir des yeux que cela peut susciter ... (et là, vive le covering quand même). Après, évidemment, ce serait cool d'avoir une photo pour se faire une idée de la "vraie" belle bête que tu croises de temps à autre !
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81 and BRUNO58

Après, évidemment, ce serait cool d'avoir une photo pour se faire une idée de la "vraie" belle bête que tu croises de temps à autre !

Je croise la bête en roulant, donc compliqué et dangereux de jouer au photographe o_O

M'enfin tu peux transposer la coupe franche d'une 308 GTi blanc/noir au 5008, et ça te donnera une idée du résultat ;)

peugeot-308-gti-263-2019-coupe-franche-blanc-noir-22.jpg

peugeot-308-gti-263-2019-coupe-franche-blanc-noir-23.jpg