5008 premium neuve ?

JFL

Nouveau membre
15 Mai 2012
2
0
0
123
Je viens de voire une 5008 premium 112 de juillet 2011 avec 40km (neuve) dans une concession de déstockage. Les options : toit pano, aide au stationnement, vitres sur-teintées, bluetooth.
Elle est affichée à 24900 euros.
Est ce une bonne affaire ?
Je compte négocier à 24000 avec reprise?
Vos avis m’intéresse l'achat peut être rapide...
Merci
 

Un conseils fait juste un tour avec et essaie tout ce que tu peux avant pour être sur tout fonctionne j'ai acheté une clio expo qui avait 20km dans l'urgence sans essayer (Je sais pas bien) et c'était le véhicule du "vendredi soir" que des emmerdes avec.
 

De toute façon, pour une Premium ("Active" plutôt, puisqu'elle est de juillet 2011), c'est trop cher !...
On en trouve à ce prix en neuf dans Peugeot Webstore... et sans négocier...
Profite de la promo "Family" du moment = reprise Argus+5000€ , non ?
 

En fait c'est la reprise qui m’intéresse : je n'arrive pas à vendre mon véhicule au particulier (zafira de 4 ans avec peu d'option mis en vente à la cote).
Je suis allé chez un concessionnaire pour la familly mais il faut 2500 euros de plus...
 

Salut,

Bon, je vais donner une autre idée ;)

Tu veux un premium neuf pour 24 000 € et faire reprendre ta caisse.

Je propose ca :

Tu trouves des 5008 Business Pack / Familly chez les salariés PSA en véhicules de 6 mois, kilométrage faible pour 20 000 à 21 000 €.

Tu négocies une extension de garantie à 36 mois pour quelques centaines d'€.

Admettons que ta caisse te revienne à 21 500 € ( je vise très large ;) Pour info, je vends un 5008 BP HDi 112 5 places 20 000 € )

Il reste 2500 € pour faire la différence avec les 24 000 €.

Tu baisses ton Opel de 1500 € et tu regardes si tu vends ... ou pas ... si pas, tu baisses encore un peu ;)